NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Courage @La_Perle_Rare, tu es si proche du bout de tunnel, tout cela ne serait que des beaux souvenirs très bientôt…

Bonne nuit et on refera une veille lundi soir :+1::+1:

5 « J'aime »

Bon courage à tous, patience, on sera bientôt libéré :raised_hands:t3::clap:t3:

2 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Pas de décret pour ce soir que les changement des noms.

Bon courage

3 « J'aime »

coucou
moi je n’en ai pas fait et elle ne me l’a pas demandé.

1 « J'aime »

Bonjour les amis :heart::pray:
J’espère que tout le monde se porte bien!? :crossed_fingers::pray:
Hier vers 14h, j’étais en maraude vers le canal de l’ourcq à Paris.
Avec une association, je distribuais des plats chauds et des boissons dans les rues du 19eme et 10eme arrondissement de Paris. J’ai pu voir une autre réalité… peut-être même la vraie!
Je rentre chez moi vers 17h, entouré de mes enfants, au chaud, dans mon salon… et je réalise la chance que j’ai en ce moment. Sachons savourer chaque moment, chaque instant de la vie :heart:
Je relativisais déjà avant… mais la confrontation directe avec d’autres soucis que j’ai pu avoir pendant la maraude m’a permis de mettre assez d’eau dans mon vin pour avoir la force et les épaules de pouvoir patienter avec vous le temps qu’il faudra!
Oui les amis, le temps qu’il faudra
Bon dimanche :heart::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

27 « J'aime »

Bonjour a tous je vous souhaite un bon dimanche reposez vous bien.
@Daru7680 je comprends rien de tel que la réalité pour nous remettre les pieds sur terre malheureusement l’être humain ne sait pas apprécié ce qu’il a déjà.
En tout cas courage à tous qui attendent la fin de cette procédure.
Bonne journée les amis bisous

7 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Ainsi s’achève cette semaine faite de tant d’espoirs et de désillusions :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:.

La vie est une sacrée farceuse et elle sait nous surprendre quand on s’y attend le moins.

Je vous souhaite de garder cet espoir chevillé au corps , car la semaine à venir sera de toutes les façons riche en cadeaux de toutes sorte :wink::wink::wink::wink:

Bon dimanche à celui qui est sensé publier les décrets quand même :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

tenor-9

20 « J'aime »

Bonjour à tous!
Quelle déception et incompréhension de voir qu’il n’y a pas eu de publication de décret cette nuit!
Décidément cette année, rien n’a de sens. Faire attendre comme ça sans aucune explication me laisse perplexe.
Je vous souhaite, à tous ceux qui attendent, de recevoir très vite une bonne nouvelle. Force et courage :muscle:

7 « J'aime »

Hello tout le monde !

Je viens de faire un tours sur les autres décret que le premier ministre a l’habitude de signer et je me suis rendu compte qu’ils sont signés par sa délégué ! https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042702042
Peut être qu’ils vont laisser les décret de naturalisation à quand il sera disponible ( le 24 décembre :confused:) ou même a janvier :sob: :sob:

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir concernant une chose, mon numéro ministériel est 2020X027,j’ai remarqué que les decrets 034-036 ont été sorti il y a quelque semaines,ça veut dire que pour la série 027 il faut attendre que les series entre 034-027 soient naturalisé?

Bonjour @Joseph1

Je ne comprends pas votre question et par ailleurs le décret 36 n’est pas encore sorti

A la lecture de votre REX votre dossier n’est même pas encore arrivé chez SCEC donc il faut d’abord que votre dossier arrive chez SCEC et ensuite il faut compter 6 à 7 mois pour sortir sur un JO

Le numéro ministériel n’a rien à voir avec le numéro du décret

10 « J'aime »

Bonjour tout le monde !!!
Aller on garde le moral, il reste 10 JOURS pour voir des étincelles et croyez-moi (pourquoi vs allez me dire) il y en aura !!!
Et puis au pire du pire du pire ça sera pour janvier, et vous savez quoi, ce n’est PAS la fin du monde, nos vies valent bien mieux que ça!
Tout ça pour dire : sortez quand-même le champagne/champomy le 31 même s’il n’y a rien, la SDANF ne vous donnera pas les clefs du bonheur, vous les avez en vous !!!

15 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi @Sousou93 :pray:

14 « J'aime »

bonjour et bon dimanche à tous .
portez vous bien et je vous souhaite des pleins énergie nécessaire pour la semaine à venir. comme elle a dit @Missllolita je suis optimiste pour la journée de mardi qui soit un vrai cadeau de noël .prenez soins de vous :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon dimanche plein d’amour, de bonheur, demain est un autre jour, la semaine qui vient sera pleine de belles surprises pour ceux qui attendent les décrets 36,38,39,40.
:muscle::muscle::muscle::blush::blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Coucou @otto :hugs:
Merci pour cette mentalité. J’adore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Coucou @Daru7680 :hugs:
Je te la pique. Elle sera imprimée et trônera dans mon bureau pour un rappel à l’essentiel :clap::clap::clap::clap:

6 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s

Je vous souhaite un excellent dimanche.

L’apparition de la nouvelle souche COVID19 fait que l’actualité est un peu agitée et riche dans l’ensemble des pays de l’EU ce matin , j’espère qu’on est pas reparti pour un blocage des décrets avec le reconfinement qui se reprépare…

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: C’est la moindre des choses qu’on peut te laisser! Après tout ce qu’on a appris de toi @Polijustine :+1::+1::pray::pray::pray::pray:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite un bon dimanche et sachez qu’on est avec vous dans cette attente. J’espère que cette semaine qui se profile sera remplie d’étincelles @otto de joies et des félicitations.

7 « J'aime »