NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Date 22/11​:crazy_face::joy::crazy_face::crazy_face::crazy_face:, ça a refroidi l’atmosphère :pensive::pensive::pensive:

Naan @ansu tkt :joy::joy: le plus important est de ne pas induire les compagnons de procédure en erreure…

Quoique :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Désolé.membre du forum suite à des erreurs intentionnelle … De certain memebre attentionné je ne cite pas de nom mais je tagué @GoldenBoy… Just pour le fun … On vous promis une publication balaise :slight_smile: :slight_smile: ( ceci n’est qu’un message pour vous remonter le morale restez Positifs même si le chemin est long …)

5 « J'aime »

Allez, allez même un seul décret suffirait à nous rendre hystériques

tenor-4

16 « J'aime »

Il prend son mal en patience :grin:

1 « J'aime »

Tout le monde est parti dormir :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Ils sont généralement publié vers quelle heure ? (Je sors du mode sous-marin pour quelques secondes haha)

2 « J'aime »

Aucune heure précise, des fois c’est publié a minuit et quelques, d’autres a quatre heure et demi :confused:

3 « J'aime »

unnamed

5 « J'aime »

Tout pour rendre l’attente encore plus stressante haha Rien n’est facile dans cette procédure :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info !

3 « J'aime »

Tout ce stress vaut le coup si a la fin on trouve nous noms sur un JO :smiley:

4 « J'aime »

Je le souhaite aussi à tout le monde! Toute patience mérite récompense :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :wink: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Je le souhaite aussi à tout le monde! Toute patience mérite récompense :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Perso, je trouve que le plus dur c’est la toute fin de la procédure parce que tu sais que c’est terminé mais tant que tu n’as pas la confirmation dans un JO ça ne l’est pas

2 « J'aime »

Oh nooooon! Rien pour ce soir encore

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

Courage pour ceux qui attendent, les prochains jours seront plus beaux :wink:

5 « J'aime »

changement de noms mes amis surement pour le réveillon joli futur cadeau pour vous bonne nuit

4 « J'aime »

Bonne soirée les amis, courage a tous.

1 « J'aime »

Bonsoir, je le vois pas encore celui du 22/12, t’es sur que tu te trompes pas par celui du 21/12?

1 « J'aime »

nonnon il vient de sortir absolument

1 « J'aime »