oui je viens de le voir t’as raison. Bon brrf cette attente devient trop penible, y’en a marre vraiment,6 eme semaine…
Beaucoup de courage pour l’attente des décrets. Soyez fort c’est la dernière ligne droite.
Chaque jour est un cadeau
Bonjour tout le monde
toujours pas de décret à ce que je vois l’attente devient pénible…
quoi qu’il en soit je vous souhaite à tous une excellente journée.
Bonjour les amis
J’espère que vous vous portez tous bien?
Je vous souhaite à tous une excellente journée dans l’attente de l’annonce des décrets qu’on pense imminente!
Disons nous qu’ils veulent simplement faire des heureux pour Noël.
Quoi qu’il en soit, ils nous trouveront patients mais surtout j’espère que ces décrets nous trouveront en bonne santé pour nous et nos proches avec qui nous devrions les fêter!
Mais ya des nuages partout et il fait souvent nuit donc je n arrive pas a voir l horizon et si l atterrissage est imminent…
Bonjour à tous et à toutes.
Je nous souhaites de bonnes nouvelles au cours de cette journée, quelque soit le stade d’avancement de nos dossiers.
Courage et patience.
Bonjour à toutes et à tous.
Qu’elle semble interminable cette attente et pendant ce temps au scec
Mais voyons les choses du bon côté les amis parce qu’il y en a forcément .
Et pour moi, l’hypothèse d’un tir groupé avec des milliers d’heureux me va .
Je nous souhaite donc de passer cette journée avec cette belle perpective .
Bonjour à tous.
Je vous souhaite une belle journée et plein plein de bonnes nouvelles.
PS: je commence à stresser aussi à cause de tout ce stress. Je deviens pressée on dirait diarrhée en attendant que mon dossier soit enfin dépoussiéré par le SCEC
Vraiment… heureusement que la jolie @Vande34 m’a donné 100 grammes de patientamol…
@Nabi bonjour ma belle
Bientôt la fin, le plus dur est passé, voilà un petit exercice pour ne pas voir le temps passer, si les effets du patientamol commencent à s’atténuera, compte le nombre de cheveux sur ta tête , le temps de finir ta CNI et ton PP seront prêt
Coucou ma soeur de mal…
Toi même tu connais la suite du mot @Vande34😘
Je prends le temps d faire des grasses matinées mais je n’abandonne pas le message du matin gifé
Bonjour@ nabi
Je vois que ton dossier est arrivé au scec le 05/08
Il n a donc pas encore été traité ?
Nous devons avoir certainement le même agent
Le mien est chez scec depuis 29/07 toujours pas traité c est long🤔
J espère être délivrée cette semaine
hahaha j’adore comme ça ça permettra de se dire qu’on se rapproche de plus en plus de la data fatidique
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous
Bonjour à tous ,
Bon courage à ceux qui attendent un décret cette semaine. on croise les doigts pour une pluie de décret :
Petit REX me concernant:
Serie 2020X031
Préfecture de Bordeaux
dossier chez SCEC depuis le 16 décembre 2020
Bonne journée à tous
hahaha oui pour remonter le moral un peu, encore 7 nuits! ça parait court mais pour ceux qui attendent c’est une eternité
Bonjour tout le monde!!!))
Mon dossier a accepté par le SCEC et reparti à SDANF du 11 Décembre.
Combien de temps il faut attendre pour la publication dans le journal officiel?
Merci beaucoup pour réponse