NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ahh je vois ! Dans ce cas c’est mieux d’appeler la mairie où tu souhaite prendre tô rdv (regarde d’abord les dispo sur leur site) et puis tu leur pose la question avant de prendre un nv rdv.
Franchement ils nous compliquent trop la vie, on est jamais trkl :pouting_woman:t2:

2 « J'aime »

Grave ! nouvelles démarches = nouvelles galères mdr

1 « J'aime »

Merci pour le retour bonne journée :ok_hand:

2 « J'aime »

Je te jure comme tu as dit meme si on a notre nom sur le jo c’est la fin d’une galère mais le début d’une autre :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour sayé ton nom es sur JO??
Tu es de quel serie stp

félicitations aux nouveaux français !!

Laisse tomber… faut demander l’ADN, dder le PP et la CNI. Je me demande pourquoi c’est pas automatique genre après le JO ils font la suite sans qu’on demande et puis on paye au retrait…

Bonjour
On peut prendre son rdv dans n importe quelle mairie a ce que je sache. Pas forcement dans sa propre mairie

1 « J'aime »

@shanks Sur un iPhone, après avoir ouvrir le fichier du JO il faudra cliquer sur « télécharger le pdf » pour voir le doc en entier (voir screenshot ci dessous)

C’est pas ça le problème. C’est que @dilak a déjà rempli une pre-demande où il a renseigné un département. Maintenant il demande si il peut aller dans un département que celui qu’il a mis dans la pre-demande

1 « J'aime »

Czst un décompte qui commence. Dès demain jusqu’à vendredi soir ou samedi soir.

3 « J'aime »

Oui sil annule soit en ligne, soit en les appelant et demander d annuler.
Ensuite prendre un autre Rdv dans un autre département

Félicitation @Navish, prépare toi pour étape 2 cni pp

2 « J'aime »

Oh purée ! Ça va être la semaine la plus longue de toute ma vie mdr

4 « J'aime »

Bonjour @Rgou une pré-demande tu peut l’utiliser dans n’importte quelle mairie d’ailleurs j’ai rendez-vous à la mairie de Vincennes avec la même pré-demande que j’avais présenté à la mairie de Fontenay sous Bois.

4 « J'aime »

Aussi… sans remplir la pre-demande cette fois ci @dilak

Bonjour @Baks ! Ahh okey d’accord ! Et si on a pris plusieurs rdv dans plusieurs mairies (du même département) on ne remplit qu’une seule pré-demande ? Sachant que j’ai pris les rdv sur les sites des mairies directement

Bonjour @Matiba et toutes mes félicitations l’attente a été longue mais tu es arrivé à bout. Bon courage pour la suite.

2 « J'aime »

Haha. J n sais pas comment on.pourra tenir la semaine prochaine.
Si je pouvais dormir c soir et être réveillé vendredi soir lool. Comme ça on y pensera moins

4 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi mais par contre me réveiller dimanche soir et pas vendredi mdr je pourrais pas tenir 2jrs de plus mdr

3 « J'aime »