NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

L’espace d’une seconde, j’ai cru qu’il y avait eu une publication :sob: la fausse joie

5 « J'aime »

Hello :slight_smile:

J’espére un decret pour ceux qui sont entrain d’attendre :slight_smile: :slight_smile:

5 « J'aime »

693 travailleurs étrangers, au premier plan de la lutte contre le coronavirus, vont obtenir la nationalité française plus vite que prévu. Donc logiquement il y aura un décret BIP BIP et un autre Coyote . Source Le point

4 « J'aime »

Désolé j’ai voulu créer de l’ambiance l attente est longue v

1 « J'aime »

Excellente nuit à tous en espérant un décret au réveil. Protégez vous le Covid est là

9 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à voir une référence Monty Python sur ce forum loll
Bonne chance à ceux qui attendent les décrets ce soir! :pray::crossed_fingers:t3:

Plus grande la volumétrie du JO, plus tard qu’il fait sa parution. Si on croit à cette logique, le JO imminent risque d’être un peu chargé. Espérons qu’il s’agira de nos décrets.

5 « J'aime »

Je pense que vais céder aux sirènes de Morphée ! J’ai fixé 2h30 comme limite :sleeping:
My watch has ended for tonight :bat:
Demain est un autre jour :partly_sunny:
Vous claque le bise du dodo :kiss:

5 « J'aime »

Croisons les doigts, c’est vrai que ce soir ça a tardé, imaginons 4 décrets ce soir avec 1000 personnes naturalisés pour chaque décret

2 « J'aime »

Réveillez vous, il y a deux décrets : 36 et 38 et j’y suis
Félicitations à toutes à tous

22 « J'aime »

félicitations à toi ^^ :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:
:fr::fr::fr::fr:Félicitations aux 1374 nouveaux Français fraîchement naturalisés !! :fr::fr::fr:
:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

correction : 958 (N36) + 1374 (N38) = 2332

12 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises. Le jour de gloire est arrivé

2 « J'aime »

Merci :smile::smile::smile::smile:
Manifestez vous les nouvelles et nouveaux français

1 « J'aime »

Enfinnnnnnn je suis françaissssss :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

17 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

il y a 2 decrets c’est bien ça 36 et 38 ?

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: je suis contente pour vous, enfin les otages libérés :rofl:

Profitez bien vous avez un beau cadeau de noël :revolving_hearts:

7 « J'aime »

Bonsoir, js ne trouve rien, bizarre. Lien svp ?

1 « J'aime »

@Nesrine réveille toi ton décret est la ^^ félicitation a tous

3 « J'aime »