NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je le crains mais nos peurs sont irraisonnées parfois…

1 « J'aime »

Mon chic époux forcé me tient éveillé et tient d’ailleurs éveillé le forum :grinning::grinning::grinning::grinning:

3 « J'aime »

@Polijustine

C’est l’effet de ANNABEL 2 :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Courage à ceux en attente de decret ce soir

7 « J'aime »

Je veille avec vous, ça va être :sparkler::sparkler::sparkler::tada::tada::tada::st_martin::st_martin:

8 « J'aime »

Tic tac :clock3::clock3: Tic tac :clock3::clock3: Tic tac :clock3::clock3:

9 « J'aime »

Time goes by so slowly… :dancer: :man_dancing:

Vous claque la bise en attendant :kiss:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je viens de vous rejoindre après quelques jours de sous marinage,:joy::joy::joy:
Je trouve qu’il règne une bonne ambiance ici.

8 « J'aime »

Bienvenue @Gunther, vous allez être très bien :star_struck: à la surface :dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4:

1 « J'aime »

Welcome Gunther!! l’ambiance est parfois pimentée mais la bonne humeur et la bienveillance l’emporte toujours

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à la surface j’espère que vous n’allez pas replonger restez avec nous il fait plus bon à l’air libre

3 « J'aime »

Bonsoir la famille… Espérons une tempête de bonnes nouvelles

1 « J'aime »

C’est promis, il faut avouer que l’air est vraiment meilleur à la surface.
J’ai vu qu’il y a eu une petite soupe pimentée pour quelqu’un que quelqu’une ne salue pas.

2 « J'aime »

Me revoilà de nouveau ce soir! En espérant un trio de décrets :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,
Je pense 4 décrets prêt à la publication sauf que on ne sait pas lesquels qui seront publiés ? ma question svp c’est à quel heure ils publiés les JO merci d’avance

2 « J'aime »

Bonsoir je viens de rêver le décret 39 je pense que c’est dans le tuyau dans quelque minute sa sera publier :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Il n’y a pas d’heure précise, c’est totalement aléatoire… parfois, ils sont publiés à 00h30 d’autres fois ils le sont à 2h30

1 « J'aime »

D’accord merci pour cette information et bonne nuit à vous tous que demain on se réveille sur le 4 décrets su le JO

5 « J'aime »

Les chiffres gagnant au Loto sont 36 38 39 40

5 « J'aime »

Hello, Pour quand ? lol :sweat_smile: