NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Dans quelques heures voir même quelques minutes, ce débat stérile prendra fin quand le triple décret va apparaître :unamused:
Vivement une pluie des félicitations :champagne:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Pupu c’est une claque ou c’est une bise :joy::joy::joy:
Je veille avec vous :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon vu que tu n’es pas encore naturalisé @achlehy et que les naturalisés ont toujours raison (si tu n’es pas noir africain tu ne peux comprendre, les expérimentés ont TOUJOURS RAISON :grinning::grinning::grinning::grinning::joy::joy::joy::joy:) tu vas au coin :joy::joy::joy::grin:

4 « J'aime »

Tcheeeeeeee je disparaît du forum ! Et ça part en… vu le nombre de message je pensais qu’il y avait decret :scream::scream::scream::scream::scream:
Les amis vous aussi !

8 « J'aime »

hé bin, moi je dit que c’est pas juste!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis là moi aussi. >> NightsWatch

3 « J'aime »

Il y’a Baston entre naturalisé/non naturalisé

@Polijustine ATTACHONS NOS PAGNES SORTEZ LES PILLONS

8 « J'aime »

@aigle majestueux des grands étendus :eagle:
Que ton intuition soit salutaire et que le ciel généreux nous inonde de bonnes nouvelles !
Waka waka hehe

Vous claque la bise :kiss:

4 « J'aime »

coucou les amis je suis avec vous ce soir je sens un petit gros décret à partir de ce soir jusqu’au 31 décembre inchallah. bonne chance à tous ceux qui sont dans JO embarquement

3 « J'aime »

Oh venez oh venez :astonished::astonished::astonished:.
Cet enfant ci je dis 1, il dit 10.
Les enfants de maintenant. Il ose dire que c’est pas juste. Venez me ramasser .
T’inquiète le débat est clos.
Ça aura eu le mérite de nous réveiller le forum :wink:

3 « J'aime »

C’est presque minuiiiiiiiiit allez on fait chauffer les décrets allezz on y croit

5 « J'aime »

Première déconnection. :frowning::frowning::frowning::frowning:
Svp les sous marins on n’à pas encore créé votre catégorie. Ce soir c’est naturalisés vs non-naturalisés. .
:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::kissing::kissing:

7 « J'aime »

Je crois qu’il est temps qu’on se crée un petit groupe « Décret Night s Watch :bat: » pour contrer les sauvageons (=changement de noms)

Vous claque la bise :kiss:

5 « J'aime »

@Polijustine comment ça se fait que tu ne dors pas encore. Tu vas veiller avec nous :heart_eyes: :heart_eyes: ?

4 « J'aime »

Il faut retomber en enfance temps en temps :smiley: :grinning: :smile: :grin:
ça détend l’atmosphère

3 « J'aime »

@Vande34 vaut mieux la claquer pour garder la trace ! Hihi

2 « J'aime »

Pourtant les enfants pleurent beaucoup pour pas grand chose… :slight_smile:

hehe, qui va être Sam ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Comme les adultes je dirais, mais d’une autre manière :smiley: :smiley:

Bon courage à toutes et à tous.
Je sens le decret ce soir

:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: