Dans quelques heures voir même quelques minutes, ce débat stérile prendra fin quand le triple décret va apparaître
Vivement une pluie des félicitations
Bon vu que tu n’es pas encore naturalisé @achlehy et que les naturalisés ont toujours raison (si tu n’es pas noir africain tu ne peux comprendre, les expérimentés ont TOUJOURS RAISON ) tu vas au coin
Tcheeeeeeee je disparaît du forum ! Et ça part en… vu le nombre de message je pensais qu’il y avait decret
Les amis vous aussi !
hé bin, moi je dit que c’est pas juste!!!
Je suis là moi aussi. >> NightsWatch
Il y’a Baston entre naturalisé/non naturalisé
@Polijustine ATTACHONS NOS PAGNES SORTEZ LES PILLONS
@aigle majestueux des grands étendus
Que ton intuition soit salutaire et que le ciel généreux nous inonde de bonnes nouvelles !
Waka waka hehe
Vous claque la bise
coucou les amis je suis avec vous ce soir je sens un petit gros décret à partir de ce soir jusqu’au 31 décembre inchallah. bonne chance à tous ceux qui sont dans JO embarquement
Oh venez oh venez .
Cet enfant ci je dis 1, il dit 10.
Les enfants de maintenant. Il ose dire que c’est pas juste. Venez me ramasser .
T’inquiète le débat est clos.
Ça aura eu le mérite de nous réveiller le forum
C’est presque minuiiiiiiiiit allez on fait chauffer les décrets allezz on y croit
Première déconnection.
Svp les sous marins on n’à pas encore créé votre catégorie. Ce soir c’est naturalisés vs non-naturalisés. .
Je crois qu’il est temps qu’on se crée un petit groupe « Décret Night s Watch » pour contrer les sauvageons (=changement de noms)
Vous claque la bise
Il faut retomber en enfance temps en temps
ça détend l’atmosphère
Pourtant les enfants pleurent beaucoup pour pas grand chose…
hehe, qui va être Sam ?
Comme les adultes je dirais, mais d’une autre manière
Bon courage à toutes et à tous.
Je sens le decret ce soir