NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir à tous,
@anon91655671 votre Rex est tellement bien fait, agréable à lire :slight_smile:. J’espère que votre dossier avancera vite grace à l’attestation Schiappa.
Bon courage à tous.

4 « J'aime »

Bonsoir et bon courage à toutes les personnes qui sont en attente des décrets :heart_eyes:

Je ne suis pas une personne qui doit normalement apparaître sur les décrets à venir prochainement, mais je suis la situation quand même :smile: pas facile d’oublier tout ça! J’ai envie de savoir que ça avance tout simplement peut être, je ne sais pas :thinking::joy: mon dosser est au SCEC et je pense que c’est déjà hyper cool!
Hâte que ça se finalise :heart_eyes: patience à toutes les personnes comme moi!
Et moi je suis tellement impatiente Ohlala​:smile::smile::smile:
Et bonnes fêtes surtout! On va y arriver j’espère :heart_eyes::sparkles::slight_smile::dizzy::christmas_tree:

6 « J'aime »

Oh @GoldenBoy
On laisse ça de côté. On est pas dans un ring
2019 VS 2020
On a dit il reste 7 dodos.
Allez on passe à autre chose :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

Parfois les naturalisés seraient bien inspirés de prendre leur «retraite» du site plutôt que de venir mettre de l’huile sur le feu.

8 « J'aime »

@Pauldu34 je trouve que vos propos sont exagérés. Jusqu’à parler de manque de respect ? Par rapport à quoi ? Au bout d’un moment il faut accepter et comprendre le niveau d’anxiété et de stress de tout un chacun. Nous ne sommes pas tous pareils et ça ce niveau de tolérance il faut l’accepter…

2 « J'aime »

Hello @MlleGu

La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des choses pareils… Mais quand c’est de la méchanceté gratuite, moi pas comprendre :joy::joy: allez on a dit 7 dodo :kissing_heart::kissing_heart:

Merci à toi et à tou(te)s les ancien(e)s du forum qui n’ont jamais abondonné les forumistes en attente de la délivrance @Missllolita @polijustine @isis @pixelle et j’en oublie…

9 « J'aime »

@Hans

Merci beaucoup :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
J’espère que de bonnes nouvelles tomberont bientôt pour tout le monde :hugs::hugs::pray::pray:

2 « J'aime »

Voilà Un peu d’amour

6 « J'aime »

Bonsoir les amis
De tout cœur avec ceux qui espèrent voir leur nom sur un décret :heart::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Je reste avec vous ce soir :crossed_fingers:

9 « J'aime »

On sent que la frustration monte mais c’est normal, vu que la logique de parution des décrets est digne des Monty-python.

Allez du coups! tous avec moi, on chante!
And always look on the bright side of life…
(whistle)
Always look on the bright side of life
(whistle)

:grinning: :musical_note: :musical_note: :musical_note: :musical_note:

7 « J'aime »

Svp :pray::pray::pray::pray::pray::pray: je vous prie de bien vouloir clore le sujet des naturalisés VS non naturalisés
Le nécessaire a été fait à ce sujet, je vous prierai de ne plus faire de posts à ce sujet.

N’oublions pas ce qui nous uni tous sur ce forum, Entraide-Partage-Fraternité, je comprends que les propos aient affecté plus d’uns, mais ne transformons pas nos moments de convivialités avec des pluies de posts, pour exprimer chacun son ressenti/colère vis à vis des propos d’un X ou Y.

Donc attendons le décret ce soir dans cet atmosphère rempli d’amour comme d’habitude :smiling_face_with_three_hearts:

image

15 « J'aime »

Une pluie de décrets,:st_martin::st_martin::st_martin::st_martin:de félicitations, de joie et de bonne humeur,pour tous ceux qui attendent 36.38.39.40​:muscle::muscle::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

11 « J'aime »

tenor-7

C’est quoi ce bordel dis donc ? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
Il suffit que je m’absente 2 secondes pour que ce soit le bazard ? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

Bon mon chic époux @Pauldu34 je t’ai demandé de nous lâcher une bombe pour nous réveiller le forum que je trouvais endormi mais là tu as fait fort.:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::joy::grin::grin::grin::grin:

Fort au point de pousser @JaimeLolita à nous sortir ces réactions ? ( :laughing::laughing::laughing::laughing: du haut de ma naturalisation je te dis que ça ne nous monte pas à la tête car en fait rien ne change dans nos vies, la COVID nous guette pareil :wink:).

Quant aux garnements que sont @achlehy , @GoldenBoy et @Thiesco calmos amigos.

Ne permettons pas que l’ambiance de ce forum se transforme avec le stress.
On parie quoi qu’on oubliera le stress une fois les décrets parus.

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes::kissing_heart::heart_eyes:

8 « J'aime »

Orhhhhhh chéri coco forcé @Pauldu34 vient dans la chambre je vais te gérer :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

4 « J'aime »

On se calme les amis! Respectons une règle fondamentale des échanges constructifs: PAS de jugements SVP, chacun vis ce chemin de croix a sa manière.
Merci, thank you, grazie, choukran

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Héééééééééé Cest_pas_moi_cest_Lui!!!
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ouf ça chauffe ! Aïe ça brûle :fire:
Sinon pour changer de sujet qui veille ce soir ? Les gardiens de la nuit pour les décrets blancs ! Où sont mes John Snow ?

Vous claque la bise :kiss:

4 « J'aime »

Bonsoir les ami(e)s,
J’ai une bonne intuition ce soir… j’ai souvent de bonnes sensations… Je sens qu’il y aura un décret ce soir (le malheureux décret 36). Pourquoi je le dis? Parce que le SCEC a traité le dernier décret (37). Ainsi, je pense qu’il y aura un petit décret ce soir avant le gros décret (38-39-40) la dernière semaine de décembre. Prions tous ensemble pour qu’au moins le décret 36 paraissent ce soir :pray:

6 « J'aime »

Bon les amis
Au vu de l’ambiance ce soir.
Je souhaite une douche nuit
MlleGu.

6 « J'aime »