NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Félicitatioonnnnns @parcar & @Dumby13 :smiley: :smiley:

7 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: je suis content pour vous

7 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français enfinnnn @Nesrine youhouuuuu enfinnnn :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

14 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada::balloon: :tada::confetti_ball::balloon::tada::confetti_ball::balloon::tada::balloon::confetti_ball::tada::tada::confetti_ball::balloon::tada::confetti_ball::balloon::tada::balloon::balloon::tada::balloon::confetti_ball::balloon::tada::balloon::balloon::tada::balloon:

7 « J'aime »

Hahaha merciiiii ma belle @jihane07 :smiley::smiley: ton tour bientoooot et @radi_S0 :grinning:

6 « J'aime »

On aura sûrement plein de félicitations demain car la plupart des français dorment normalement @Rashid ton décret est la

8 « J'aime »

Wohooo Félicitationsssss @Nesrine ! J’étais comme omg, elle a dormi la nuit du décret :sweat_smile:

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français: les amis, malheureusement mon dossier, bien qu’ayant été retourné le 30 Octobre 2020, mon nom ne figure pas dans la liste :frowning:. Peut-être est-ce dû à mon changement d’employeur récent. Dommage pour moi :slight_smile:

6 « J'aime »

Préfecture : Paris
Date dépôt du dossier : 17 Avril 2019
Date entretien à la préfecture : 24 Octobre 2019
Numero ministeriel : 2019X044
Date arrivé dossier au SCEC : 10 Juin 2020
Validé et retourné au SDANF: 30 Octobre 2020
JO 23/12/2020

12 « J'aime »

Félicitations!! :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Bonjour
Félicitations à toi la boucle est bouclée
Très beau cadeau de Noël,:fr::fr:

2 « J'aime »

Félicitations
Ça yes j’y suis aussi

13 « J'aime »

Félicitations a tous!!! Joyeux Noël et bonne année dans la santé, santé et la santé :pray:t3::pray:t3::partying_face::partying_face::partying_face: fêter bien cela et prière pour nos décrets restant de 2020 :pray::octopus:

7 « J'aime »

Bonjour à tous

Félicitation à tous :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::star_struck::star_struck::star_struck::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Bonjour,

Toutes mes félicitations à tous les nouveaux naturalisés :dancer::man_dancing::notes::microphone::clap::champagne::champagne::champagne::champagne:. Soyez heureux. Je me réjouis avec vous. Espérant que notre tour arrive sous peu :grinning::grinning::kissing_heart:.

8 « J'aime »

@Nesrine Bonjour félicitation ma grande . Profite bien de ce moment :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour @Nesrine,
Toutes mes félicitations. Je suis contente pour toi. Bravo :clap::clap::dancer::champagne::champagne:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball: aux nouvelles Françaises :fr: et aux nouveaux Français :fr:
Soyez les bienvenu(e)s
Courage à tout(e)s c’elles et ceux qui attendent.
À chacun son tour chez le coiffeur
Malgré la durée de la nuit, le soleil apparait toujours.
La patience est amère mais son fruit est délicieux.
Courage, Courage, Courage ça va aller.

6 « J'aime »

mille Merci :evergreen_tree: :pray:

2 « J'aime »

Félicitations @Nesrine je suis contente pour toi bravo ma belle :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »