NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis Françaiseeee :blush::clinking_glasses::tada::tada:, félicitations aux nouveaux français et françaises et courage à ceux ou celles qui attendent. Merci à tous et à toutes ici pour vos encouragement, vous êtes super.

12 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises :tada: :tada: :tada: :balloon: :balloon: :confetti_ball: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball:

3 « J'aime »

Félicitation en fin!!! tu nous a rejoints bon vent pour la suite

2 « J'aime »

Félicitation a tous les nouvelles française et français content pour vous
joyeuses fêtes aussi

2 « J'aime »

bonjour est ce que tu partage lien de decrets stp?

Bonjour partage lien de décret stp ?

3 « J'aime »

@Superb117 Bonjour

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042723446

4 « J'aime »

Bonjour , toute mes félicitations au nouveau francais/se profitez biennnnn :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles naturalisé(e)s Francais(es), le jour de la gloire est enfin arrivé :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

@Dumby13 @Parcar @Azzaam @Sudcomoco
@Nesrine @Prissou @Superb117 @Pelas11 @Suhada98 @clement

13 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux ( nouvelles ) français :st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::joy::rofl::joy::rofl::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::-1::-1::-1::+1::+1::-1::+1: et bonnes fêtes

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !!! @Nesrine félicitations

6 « J'aime »

bonjour je suis francaise avec mes enfants, Merci Dieu et tous mes chers sur ce forum.

13 « J'aime »

bonjour je suis francaise avec mes enfant.

6 « J'aime »

@Superb117 Félicitation à toi ,:ribbon::ribbon::christmas_tree::gift::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Félicitations @Superb117 !!!

2 « J'aime »

Bonjour
Toutes les félicitations aux nouveaux français :sparkler:et nouvelles françaises :sparkler::sparkler::tada::tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin:

7 « J'aime »

@nesrine Félicitations :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island: tu as vu je t’avais dis que t’y serai avant. Le 25 décembre :joy::joy:

7 « J'aime »

:st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler: Encore toutes mes félicitations, et ce soir ça va être le tour de ceux qui attendent les décrets 39.40​:tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler:, on est de tout cœur avec eux

12 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island::blush::blush::tada::tada:. Ça fait du bien de voir les gens heureux :slight_smile::slight_smile:. Il ne manque plus que les décrets 37 et 40 :pray:. Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

Bonjour :wave: :wave: :wave: :wave: tout le monde … heureux dénouement que celui de cette nuit. Félicitations aux nouveaux/nouvelles français.e.s.
Big up à toi @Nesrine… profites bien de ce jour si particulier.
Plus que 2 decrets avant le 31 décembre… ca va le faire.

7 « J'aime »