NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:fr::fr::fr::fr::fr:toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :fr::fr::fr::fr::fr: :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

22 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!! Bravo @Nesrine trop contente pour toi :wink:

Bienvenue à la nouvelle promotion :heart: Profitez de ce jour comme il se le doit. :fr: :champagne: :fr: :champagne: :fr: :champagne: :fr: :champagne: :fr:

9 « J'aime »

Bonjour @Hans
Le décret 37 est sortie depuis le 29/11.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Félicitations à tous :tada::tada::tada::tada:
@Nesrine félicitations à toi je suis contente :smiley:

4 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations ma belle @Nesrine :fr::fr::fr: je suis super contente pour toi ma belle :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: enjoy cette belle journée :blush::blush::blush:

8 « J'aime »

Merciiii @GoldenBoy :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français ! Le meilleur cadeaux de noël du monde et de toute votre vie.

Plus que 2 décrets d’ici le 31 peut être…

5 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @Superb117 @Dumby13 @Parcar @Azzaam @Sudcomoco @Prissou @Nouss72 @clement :fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::star_struck::star_struck::star_struck:

11 « J'aime »

Bonjour à tous félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr: @Nesrine et tous les autres. Et courage pour ceux qui attendent un décret

3 « J'aime »

FÉLICITATIONS aux nouveaux naturalisés…:tada::tada::tada::tada::tada::fireworks::fireworks::fireworks:

3 « J'aime »

Merci à tous, big up à toi @Missllolita pour ton travail formidable sur ce forum sans oublier tous les autres :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis contente et je félicite tous les nouveaux français.
Félicitations @Nesrine you did it.

Bonne journée à tous :star_struck: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

Je vous remercie @Missllolita pour votre aide !

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés très heureux pour vous et bonne fetes

2 « J'aime »

Hello a tous, je suis naturalisé :blush: et félicitations aux nouveaux naturalisés. Merci a tous et spécialement @Missllolita

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde .
Alhamdulilah je suis naturalisé !!!
vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de voir mon nom sur le journal :pleading_face: ca fait tellement Plaisir :heart_eyes:

11 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens à peine de me réveiller et là je vois mon nom dans le JO.
J’ai passé toute l’année à me coucher tard et le jour où j’apparaît dans le J0 je me suis endormi à 22H.
Je suis vraiment surpris je ne m’attendais pas à ça en me réveillant.
Je reviens pour les remerciements sinon je vais en retard au boulot.

A tout à l’heure

17 « J'aime »

Missllolita: je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour ce forume ,je suis naturalisé :revolving_hearts: :apple: :rose: :evergreen_tree:

6 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Tamam @HADJI @Suhada98 @Pelas11 :fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::star_struck::star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

vous étez le champion de ce forum, et le sources de nos renseignement merci infiniment :evergreen_tree:

1 « J'aime »