toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises
Félicitations aux nouveaux Français!! Bravo @Nesrine trop contente pour toi
Bienvenue à la nouvelle promotion Profitez de ce jour comme il se le doit.
toutes mes félicitations ma belle @Nesrine
je suis super contente pour toi ma belle
enjoy cette belle journée
Félicitations aux nouveaux français ! Le meilleur cadeaux de noël du monde et de toute votre vie.
Plus que 2 décrets d’ici le 31 peut être…
toutes mes félicitations @Superb117 @Dumby13 @Parcar @Azzaam @Sudcomoco @Prissou @Nouss72 @clement
Bonjour à tous félicitations aux nouveaux français @Nesrine et tous les autres. Et courage pour ceux qui attendent un décret
FÉLICITATIONS aux nouveaux naturalisés…
Merci à tous, big up à toi @Missllolita pour ton travail formidable sur ce forum sans oublier tous les autres
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis contente et je félicite tous les nouveaux français.
Félicitations @Nesrine you did it.
Bonne journée à tous
Félicitations aux nouveaux naturalisés très heureux pour vous et bonne fetes
Hello a tous, je suis naturalisé et félicitations aux nouveaux naturalisés. Merci a tous et spécialement @Missllolita
Bonjour tout le monde .
Alhamdulilah je suis naturalisé !!!
vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de voir mon nom sur le journal ca fait tellement Plaisir
Bonjour à tous, je viens à peine de me réveiller et là je vois mon nom dans le JO.
J’ai passé toute l’année à me coucher tard et le jour où j’apparaît dans le J0 je me suis endormi à 22H.
Je suis vraiment surpris je ne m’attendais pas à ça en me réveillant.
Je reviens pour les remerciements sinon je vais en retard au boulot.
A tout à l’heure
Missllolita: je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour ce forume ,je suis naturalisé
vous étez le champion de ce forum, et le sources de nos renseignement merci infiniment