NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Vande34 et @Missllolita Sava. Est-ce que vous avez une idée des numéro de série en cours de traitement ou dejà traité

Je vais me fier à ton REX pour espérer que mon dossier soit traité au bout de 4 mois c’est à dire d’ici avril. ça fait du bien d’avoir le REX de quelqu’un qui vient de la même préfecture. Bon courage à vous . vous avez sur quel décret vous serez ou pas encore?

1 « J'aime »

@ssitrougne1 Si les décrets 41 & 42 existent et en me basant sur les statistiques de @didou je serais sur le décret 1

2 « J'aime »

Bonsoir @Benoit ça va merciiii :blush::blush: et j’espère que vous également, si votre dossier se trouve au scec, le numéro de série n’a plus aucune importance. Les dossiers se traitent par date d’arrivée et non de série.
Pourriez-vous renseigner votre numéro ministériel sur votre profil si vous l’avez :pray:

On croise les doigts. bientôt la délivrance. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Vande34 je l ai pas encore mais mon dossier est reçu a la sdanf le 17/12/20 c t d semaine 51

1 « J'aime »

Je vous envoie la procédure pour demander votre numéro ministériel en mp :blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’espère qu’ils continueront à livrer des cadeaux de Noël cette semaine! Bonne chance à tous! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

4 « J'aime »

Espérons, tant que l’on a pas de nouvelles bonnes nouvelles non? lol

3 « J'aime »

Holaaa les amis
Felicitations aux nouveaux français.
Mention spéciale à @Nesrine. Toutes mes félicitations :tada::tada::blush:

3 « J'aime »

Bonjour victoria
Je suis exactement de cette série (2020x022…)
Je déposer le dossier le 29/10/2018
Transférer à la sdnaf fin août 2020
Il est toujours ou ministère
Car j’appeler scec hier (23/12) mon di qu’il sons pas encore reçu
Courage

2 « J'aime »

Bravo aux Nouveaux français bah le voilà le décret

1 « J'aime »

Bonsoir ma belle @Halanna le décret à été publié depuis 24h c’est celui d’hier soir que vous venez de partager et c’est le 36 et le 38 ensembles… par contre les PDF Sont interdits il faut partager uniquement les liens :blush:

1 « J'aime »

Ouuuups comme je suis bête desolee pour le pdf. Ok. Félicitations à tous, et bonne fêtes

1 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles Françaises et aux nouveaux Français !

1 « J'aime »

Bonsoir ya t il des gens de la série 10 ou 11qui en des nouvelles de scec ?
Moi j’ai appelé il ya1 semaine ils m’ont dit d’attendre 5mois à partir de la date d’arriver chez eux
Dossier arrivée chez scec le 30 septembre 2020
J’aimerai savoir scec traite quel dossier actuellement ? Merci

2 « J'aime »

Changement de noms ce soir si je ne me trompe pas.
Bonne soirée a tous :slight_smile:

MERCI INFINIMENT BIENTOT POUR VOUS

1 « J'aime »


merci pour vos voeux et très bientôt pour vous tous

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Ça y est nous sommes à quelques heures de noël.
Les cadeaux sont planqués non loin du sapin, le menu est décidé et le chocolat chaud (pour moi du vin chaud svp :grinning:) coule à flot pour faire de cette période une féerie de tous les instants dans les yeux de mes anges.

Je vous souhaite avec de l’avance un joyeux Noël.
Pour ma part je vais entièrement me consacrer pour quelques jours à mes chérubins afin de ne pas être toujours rivée sur mon téléphone :sweat_smile:.

Prenez soin de vous et de ceux de vous aimez.:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

tenor-11

23 « J'aime »