NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

S’il est publié ce soir, je croirais peut-être à la magie de Noël :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: ma belle ça c’est la question qu’il fallait pas poser :joy::joy::joy:, bon réveille moi si un miracle se produit :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonsoir @Cornemuse
Je vais bien Merci ma belle :blush:
Ça me change un peu d’avoir 2 jours de repos… je n’ai plus trop l’habitude… mais c’est agréable

3 « J'aime »

Mais du coup pourquoi il y a toujours eu de décrets la nuit de samedi a dimanche ?

Bonne nuit ma belle :joy::joy::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:.
Au mieux demain tu auras des félicitations à faire.

2 « J'aime »

Il y aura sans doute un JO publié (car la date du 27 décembre vient de devenir sélectionnable dans le module de recherche), mais avec ou sans décret(s) de naturalisation? là est la question… :innocent: :innocent:

4 « J'aime »

Bonsoir @m9218
Il ya des décrets tous les soir sauf la nuit de Dimanche à lundi et jours fériés

donc ce soir nous sommes le soir de samedi à dimanche aucun empêchement d’avoir un Décret… (même si peut être ils vont faire le pont donc peu probable )

5 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: sur ma page c’est toujours grisé

2 « J'aime »

Apparemment l’avion traverse une zone de turbulence… :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Coucou les amis, je suis un peu en mode sous-marin ce soir :slight_smile: . Après recherche j’ai découvert que sur les deux dernières années, en moyenne on avait un décret 3 jours ouvrés après le 25 décembre. Typiquement en 2018, le dernier décret après le 25 décembre remonte au 28 décembre, et il s’agissait en l’occurrence d’un double décret. Sur ce, je me projetterais plutôt pour un décret (double ou triple :slight_smile: ) dans la nuit de lundi à mardi :slight_smile: .

4 « J'aime »

Bonsoir à tous les amis
Bonsoir à tous ceux impliqués dans ce site
Et en premier lieu, je souhaite une bonne santé à tous mes amis
Ce site est vraiment un énorme trésor, alors bonjour à tous les amis
Après quelques nuits d’attente, j’espère que nous sommes tous heureux ce soir avec un cadeau de Noël
:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

4 « J'aime »

C’est la 3ème fois que je me connecte sur le forum, misslolita m’a demandé de remplir mon rex je l’ai fait directement… je me suis adressé à tout le monde et j’ai bien dit bonjour l’équipe…je vois pas le souci…
Je vais plus me connecter j’attends de recevoir le courrier tranquille a la maison je vais plus chercher à savoir où on est…

Bonsoir @Mehdi13 vous vous êtes mal compris,elle vous a juste demander de dire bonjour ou bonsoir a chaque fois que vous vous adressez à une autre personne et je pense que ça ne coûte rien au contraire,pas la peine de vous mettre dans cet état a cause de ça

3 « J'aime »

Restons zen et joyeux ce sont les fêtes en plus

2 « J'aime »

Ok bonne continuation donc; pour information pour l’instant vous êtes connecté 55 fois

3 « J'aime »

@La_Perle_Rare jute pour rigoler, je suis sûr que tu as volontairement forcé l’affichage du nombre « 27 » en langage informatique (javascript) :rofl: :rofl: :rofl: :sweat_smile: :joy: :joy: . Nooonnn, je rigole bien sûr, je l’ai aussi chez moi lol

4 « J'aime »

@patrick_dapa, comme j’aimerais avoir ces compétences en informatique! :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

4 « J'aime »

:eyes::eyes::eyes::eyes:
Bonsoir oh

5 « J'aime »

bonsoir Mehdi13
Nous devons les fonctionnaires et tous ceux comme Missllolita…Vande34…Hiba…Polijustine…
Acceptez tout ce qu’ils disent
Parce qu’ils nous ont beaucoup aidés et les autres
Je respecte toujours tout le monde sur ce site
Et je les remercie beaucoup

5 « J'aime »

Bonsoir @shir0090
Vous êtes très gentil :blush:
Je vous souhaite une bonne soirée

2 « J'aime »