NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci @Tourama95 et @anon91655671 :heart_eyes:
De très bonnes vacances même si elles ne sont pas encore terminées :wink:

2 « J'aime »

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, je vous rejoins pour l attente d’un éventuel - et souhaité - JO !

3 « J'aime »

@Tourama95 Bah non :zipper_mouth_face: je croyais que vous étiez une femme :joy:

Deuxième cas après @JaimeLolita

2 « J'aime »

bonjour mon rayon de soleil @Polijustine je suis ravi et j’espère que tu en profites à fond

2 « J'aime »

4 « J'aime »

@Mehdi13, je vois que vous êtes inscrit depuis février et que vous n’avez rempli votre rex qu’aujourd’hui parce que vous aviez besoin d’une information. Nous vous remercions pour avoir joué le jeu du rex, en revanche je suis désolée de vous le rappeler, mais il est plus agréable de s’adresser à quelqu’un pour la première en employant les règles de courtoisies de bases. Cela rend les échanges plus agréable :blush::blush:

4 « J'aime »

Bonjour @Cornemuse :hugs:
Très juste je suis comme les enfants, je tiens aux nerfs :laughing::laughing::laughing:.
Trop fatiguée pour dormir alors je prie les fées :wink:

2 « J'aime »

Oupssssss :joy::joy::joy::joy: à chaque fois je dis ma belle :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Polijustine Que ces vacances te portent la sérénité et la joie en compagnie de tes loulous et belle et Sébastien :heavy_heart_exclamation:

3 « J'aime »

Et évidemment aussi @Missllolita :smiling_face_with_three_hearts: j’espère que vous passez des très bonnes et très méritées fêtes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir @anon91655671 vous allez bien,je suis un homme lol

4 « J'aime »

J’ai modifié mon message initial où je disais ma belle :joy::joy::joy::joy:
Oupssss pardon :pray::pray:

3 « J'aime »

Oui je l’avais remarqué @Vande34 :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est noté :joy: @Tourama95

J’espère que vous allez bien :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::grin:
J’ai évité le dernier de la trilogie je n’en pouvais plus @anon91655671 :joy::joy:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non vous inquiétez pas @Vande34 ça ne m’a pas dérangé du tout et pas besoin de vous excuser

3 « J'aime »

Sans vouloir casser l’ambiance les compagnons de parcours,
Il me semblait qu’il y avait risque de publication de décret (j’aime pas le.mot risque ici mais pas le choix) quand la journée avait été travaillée non?:thinking:

4 « J'aime »

Je vais très bien dieu merci @anon91655671

2 « J'aime »

Les décrets ne sont pas publiés tous les soirs. Vérifie les 4 prochains et ça devrait aller.