@m9218, il n’y a pas d’heure fixe, çà varie tous les jours. çà peut être en ce moment même où je te réponds, dans 5 minutes, ou à 4h30 du matin…
Bonsoir @Mehdi13, vous allez recevoir un courrier du ministère 2 à 3 semaines après l’apparition de votre nom sur le JO,
mais dans votre cas, vous devez dans un premier temps appeler scec lundi pour savoir si votre dossier a été validé et retourné au sdanf, avant de commencer à penser au JO
Ah, car je viens de voir que le JO du 26/12 est déjà disponible mais il y a pas de décret de naturalisation.
On attend celui du 27/12, pas celui du 26
Bonsoir la famille,bonsoir @Missllolita @Vande34 j’espère que vous allez tous bien,bonne fête de fin d’année a tous,je suis là pour soutenir les amis qui attendent un décret ce soir,je vous souhaite un gros décret ce soir
Mais je pensais qu’il y avait pas de JO le dimanche… ??? Je suis perdu. Bon j’attends
Bonsoir @Tourama95 , j’espère que vous allez bien et que vous avez passé d’excellentes fêtes
Je suppose que vous faites parti de l’équipe, donc le bonjour l’équipe c’est bien pour tous les gens de ce forum… la politesse j’ai besoin de personne pour me l’apprendre.
Bonne soirée missllolita
Oui pas de JO la nuit du dimanche à lundi
Pas de JO dans la nuit de dimanche à lundi (sauf urgence), car les employés des services du premier ministre ne travaillent (normalement) pas le dimanche…
Kikou
Je suis des votres
Coucou les ami.es je viens de finir de regarder un film de noël en me disant peut-être à la fin un décret serait sorti mais pas encore…
Oui ça va par la grâce de dieu,j’espère de même @Vande34 pour vous sinon tout va bien de mon côté
Imaginez ils nous font le coup du fameux décret 42 publié
Salut @Polijustine trop sympa de ta part de nous rejoindre, et en plus tu dois être un peu fatiguée quand même alors merci
Oui lol je suis un homme mais ça ne fait rien