NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Euuuuuuuh atterrissage imminent plutôt non :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Très bientôt surtout que vous avez changé de compagnie il me semble.
C’est Jihareaiways que j’au du lire non ?

1 « J'aime »

@Vande34 tu refuses de donner l’autorisation d’atterrir de la Tour de control :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, bonne fête à tous. J’ai bien attaché ma ceinture avec l’espoir que mon nom soit de la partie.

2 « J'aime »

Slt
Je voudrais savoir pour ceux qui ont une attestation justifiant d un engagement actif pendant la période d état d urgent leur délai d attente est de combien de temps ?Ps: le dossier est à Sdanf

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: j’ai donné l’autorisation depuis 23h mais le copilote semble ne pas vouloir atterrir, vu qu’il prévoit un décollage imminent :laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Assis et ceinture bien attachée j’attends juste le signal du pilote pour crier waouh

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde on croise les Doigts pour un gros décret ce soir. courage à ceux qui attendent depuis longtemps. :muscle:t5::muscle:t5::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::muscle:t5:

2 « J'aime »

Le diable est dans le détail :imp::imp:

@jihane07 pilote plutôt une concorde, décollage de SDANF maintenant pour un atterrissage vers 1h du matin…

2 « J'aime »

hello, je suis là en mode sous marin :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Soug

Je vous ai tagué sur le forum concernant l’attestation de reconnaissance :slightly_smiling_face:

Veuillez d’abord remplir votre rex comme indiqué sur l’autre forum :point_right:

1 « J'aime »

Ich bin da! :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Merci
Je n Arrive pas à remplir mon rex

@GoldenBoy,
Cet avion là vole mieux que ce qu’on l’habitude de voir précédemment.
C’est un bon présage.

2 « J'aime »

Bonsoir actuellement scec traitent les dossier arrivé à quel date svp

Vous pouvez vérifier mon premier message, j’ai bien commencé par bonjour l’équipe… après c’est devenu une discussion donc pas obligé de réécrire bonjour dans chaque message. Merci pour votre réponse, mais sur ce point vous étiez à côté de la plaque :grin:

Bonsoir, merci pour votre réponse, je viens de me rendre compte que son dossier est arrivé au SCEC 2 semaines après le mien… c’était ça ma question est-ce qu’on sera averti par courrier de l’apparition sur le j.o ou on doit vérifier nous même les j.o???

Question, pour ceux qui ont de l’expérience dans la veillé des décrets. Vers quelle heure on sera fixés ?

Bonsoir @Mehdi13

Voilà votre premier message en vous adressant à moi… je vous invite donc mettre bonjour à chaque fois que vous adressez pour la première fois dans une journée à quelqu’un

Petit Rappel

Chers membres du forum,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d’entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

• Non-utilisation des règles de politesse de base pour engager une discussion : « Bonjour », « Bonsoir », «SVP», « Merci », …
  • Message rédigé dans son intégralité dans une langue autre que le français
  • Manque de courtoisie ou de politesse
  • Agressivité, Propos inappropriés, Insultes, Injures, Attaque personnelle envers un autre membre du forum
  • Partage d’une capture d’écran sans avoir pris le soin de cacher les identités des personnes

Merci à tous pour votre compréhension, préservons cette ambiance d’entraide fraternelle

5 « J'aime »

Hello @m9218

Ça n’a pas d’heure fixe en général.

Plus souvent c’est vers 1h du matin mais ça peut aller jusqua 4h Max

1 « J'aime »