NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @bobo158164

Votre dossier pourrait être arrivé éventuellement chez SCEC

Pour en avoir le coeur Net je vous encourage vivement à les appeler lundi pour demander s’il ont reçu votre dossier et depuis qu’elle date.

Voilà le numéro (attention ce numéro est valable uniquement lundi il va changer des mardi donc j’insiste il faut absolument appelez lundi )

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro surtaxé

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
J’espère que vous allez tous bien, :st_martin::confetti_ball::tada::thinking::thinking::thinking:un ou deux décrets ce soir​:thinking::thinking:, on est pas contre :tada::tada::tada::tada::tada::tada::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler:

7 « J'aime »

@Kalkal je suis désolée d’entendre que tu as reçu un ajournement :hatched_chick: Bon courage pour la suite, moi je trouve que tous les conseils que tu as reçus sont bons, mais je penche vers celui de @Daru7680, de tenter ta chance avec un recours si tu as plein de choses fortes dans ton dossier, et sûrement tu en as.

2 « J'aime »

@Mhino62 c’est ici le forum 1, venez poser votre question :blush::blush:

3 « J'aime »

Re-bonsoir,
Merci pour l’information. sinon il y a pas longtemps que je viens d’envoyer mon acte de naissance en complément a la REZE, car mon ambassade prends trop du temps pour légalisé un document.

Vous pensez que je puisse quand même appelé pour savoir ?

Bien cordialement

Bonsoir @bobo158164
Ça ne coûte rien d’appeler… même si la réponse est négative au moins vous saurez…

En règle générale je vous aurais demandé d’attendre 1mois depuis le dernier document transmis avant d’appeler… mais la le SCEC vont changer de numéro et peut être d’organisation donc des mardi il se peut qu’on ne puisse plus avoir accès à ce genre d’informations…

Donc appelez lundi quoi qu’il arrive

6 « J'aime »

Bonsoir la famille et l’équipe de 20/11, je n’ai pas l’impression qu’il y aura des décrets ce soir mais bon on surveille comme même.
Petite information, on est en 2020 où tout est exceptionnel :grin: donc pas comparable aux années précédentes :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est fait, j’attends une réponse :smile:

Bonsoir @Mehdi13

Votre dossier à sûrement été traité « récemment » chez SCEC et renvoyé chez SDANF

Pour vous estimer dans quel décret vous pourriez sortir je vous invite à appeler SCEC demain pour savoir la date de retour chez SDANF…

Il nous faut absolument cette date pour vous en dire plus

1 « J'aime »

Salut camarade, je suis de la série 2020x004 aussi. Dossier retourné à la SDANF le 04/12 mais toujours pas de parution au JO. Je pense qu’on sera dans les prochains!

1 « J'aime »

Faut qu’on regarde toujours les j.o ou on va recevoir un courrier pour être informé ?? La vérité je me vois pas attendre tous jours le j.o pour chercher mon nom…

Merci pour l’info, je vais essayer de les appeler lundi pour savoir. Lucie fait parti de ma série il vient de me dire que son dossier est retourné chez sdanf le 04/12

1 « J'aime »

C’est l’heure de l’appel :sweat_smile::sweat_smile: qui veille ce soir ? :joy::joy:

5 « J'aime »

Présenteuuuuuu, je veille :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonsoir @Mehdi13

Je vous ai déjà donné la bonne réponse et la série n’a plus aucun intérêt chez SCEC et au niveau de la sortie sur un JO.

Je vous remercie par ailleurs de commencer vos prochains messages par « bonjour » ou « bonsoir » en vous remerciant par avance

1 « J'aime »

Salut et bonnes fêtes la famille !!! @GoldenBoy je veille ce soir jusqu’à et je suis confiant pour la délivrance

5 « J'aime »

@Mehdi13 bonsoir, si vous ne veillez pas, je ne sais pas comment vous ferez pour savoir :joy::joy:, ce n’est pas parce que @Lucie est de la même série que vous, que vos dossiers ont été traité à la même date, un coup d’œil rapide sur son profil, et vous remarquerez que vos dossiers sont arrivés à des dates différentes. :blush::blush:

3 « J'aime »

@Ciel-ouvert que le tout puissant t’entends…
Bonne fête à toi également

3 « J'aime »

Bonsoir,
Je vous accompagne en soutien.
Je vous souhaite la délivrance, j’ai vu que le père Noël livrait 4 cadeau avec un wawoo.

4 « J'aime »

Ceci est un appel aux voyageurs à bord du vol JOairways 20Novembre et 27Novembre…

Votre chère pilote @jihane07 vous demande de rattacher vos ceintures, atterissage imminent

35918

11 « J'aime »