@Kalkal je suis désolée d’entendre que tu as reçu un ajournement Bon courage pour la suite, moi je trouve que tous les conseils que tu as reçus sont bons, mais je penche vers celui de @Daru7680, de tenter ta chance avec un recours si tu as plein de choses fortes dans ton dossier, et sûrement tu en as.
Re-bonsoir,
Merci pour l’information. sinon il y a pas longtemps que je viens d’envoyer mon acte de naissance en complément a la REZE, car mon ambassade prends trop du temps pour légalisé un document.
Vous pensez que je puisse quand même appelé pour savoir ?
Bonsoir @bobo158164
Ça ne coûte rien d’appeler… même si la réponse est négative au moins vous saurez…
En règle générale je vous aurais demandé d’attendre 1mois depuis le dernier document transmis avant d’appeler… mais la le SCEC vont changer de numéro et peut être d’organisation donc des mardi il se peut qu’on ne puisse plus avoir accès à ce genre d’informations…
Bonsoir la famille et l’équipe de 20/11, je n’ai pas l’impression qu’il y aura des décrets ce soir mais bon on surveille comme même.
Petite information, on est en 2020 où tout est exceptionnel donc pas comparable aux années précédentes
Salut camarade, je suis de la série 2020x004 aussi. Dossier retourné à la SDANF le 04/12 mais toujours pas de parution au JO. Je pense qu’on sera dans les prochains!
Faut qu’on regarde toujours les j.o ou on va recevoir un courrier pour être informé ?? La vérité je me vois pas attendre tous jours le j.o pour chercher mon nom…
Merci pour l’info, je vais essayer de les appeler lundi pour savoir. Lucie fait parti de ma série il vient de me dire que son dossier est retourné chez sdanf le 04/12
@Mehdi13 bonsoir, si vous ne veillez pas, je ne sais pas comment vous ferez pour savoir , ce n’est pas parce que @Lucie est de la même série que vous, que vos dossiers ont été traité à la même date, un coup d’œil rapide sur son profil, et vous remarquerez que vos dossiers sont arrivés à des dates différentes.