NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@anon37854349 :joy::joy::joy::joy::joy: mdrrrrrr tu m’as tuer
on partage les même penser donc prions ensemble

C’est chaud en ce moment, 4 au 5 mois.

1 « J'aime »

Ce n’est pas grave, ça retardera nos dossier de quelques mois
L’essentiel c’est que ce virus ne se propage pas :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Kodda1 !
Rien de spécial je suis toujours en attente loll

1 « J'aime »

Il ya coronavirus au scec en ce moment, donc il faut patienter 4 à 5 mois

2 « J'aime »

oui certes L’essentiel c’est que le virus ne se propage pas Espérant que les chercheur vont vite trouver le remède le plus vite possible pour contrer ce virus pour que nous pussions finir la route tous ensemble et vivre tranquillement

1 « J'aime »

Oui je comprends, tu peux voir sur les jo, il ya des 2020x004 qui sont déjà naturalisé… c’est pour ça que je t’ai dit que des fois ya pas de logique

Enfin série 32 je commençais à m’inquiéter. Bonsoir à vous :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Est ce que ton dossier est chez scec ou pas?

Oui depuis fin mais fin décembre donc j’attends

lol bah il reste pas beaucoup 1 mois tenir moi je suis de la serie 34 mais mon dossiers est arriver au scec le 18 décembre

@Mehdi13
Il ya tout de même une logique…
Il s’agit de dossiers RARES naturalisés de façon EXPRESS car ils sont exceptionnels tel que des sportifs de haut niveau ou des personnes ayant rendu un service à la france ou médiatisés…

Je me souviens du cas du jeune homme qui avait sauvé un bébé en escaladant à main nu un immeuble à Paris… Il a été naturalisé en 1 mois chrono… mais cela reste des exceptions

Auriez-vous le lien pour le décret d’hier-aujourd’hui car je le trouve pas ? Merci

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041663954&dateTexte=&categorieLien=id

1 « J'aime »

Merci avez-vous appelé pour voir si votre dossier est ouvert ?

non la dernier fois quand je les appelais c’etais le 20 février 2020 ils m’ont juste dis que ils ont bien reçu mon dossiers le 18/12/2019 et faut attendre 4 a 5 mois c’est tout
mtn je vais attendre jusqu a le 20 avril pour les appeler j’aime pas harceler les gens :joy::joy::joy:

Moi je vais le faire si Dieu le veut le 25 mars ça fera exactement 3 mois juste pour voir s’il est ouvert car à mon avis il n’y a aucune chronologie dans la manière dont ils procèdent . C au pif après c mon avis je peux me tremper

Oui je suis tout a fait d’accord avec vous c’est au pif je crois je vais faire comme vous je vais les appeler en mars vers le 20 23 espérons que y a des bonne nouvelle a nous annoncer

No tu te trompe , y a pas encore c’est pour sa c’est 4-5 mais avec le corona virus sa sera 4-5 ans :joy::joy:

2 « J'aime »

@Mehdi13 comme elle a dit @Missllolita ses gens la de la serie (004 et 00…**) 2020 ses des gens exceptionnel pour la France
parce que c’est vraiment rare mais vraiment extrêmement rare d’être naturaliser a 2 - 4 mois après le dépôts sauf si t’es vraiment chanceux a 100% du coup je ne pense pas que tu fais parti de cette catégorie la sauf si t es quelqu’un d’important pour la France mais vraiment très important un joueur professionnel ou un grand génie et si tu fais parti de cette catégorie bah ton mieux pour toi

il ne faut pas se presser on est tous passer par la te casse pas la tété un jour ou l’autre ton décret arrivera

1 « J'aime »