Bonsoir
Merci d’avoir éclairé ma lanterne!
Qui est candidat pour aller faire du bénévolat au Scec??? Je pense que dans ce cas, l’embouteillage risque d’être dantesque 
Bonsoir ma belle @Dmyriam16
Meme dans le cas où il pose la question pour quelqu’un d’autre… il a été naturalisé depuis Mars 2020 alors il est où son REX ???
les aventures de toto nous rend vraiment dingue…espérons avoir des précisions sur cette démarche…
Bonjour @Missllolita,
Vraiment.

Ils m’ont répondu que mon dossier pas encore parvenu chez eux, ça reste combien de temps à Reze ?
Sacrée toto🤣
Bravo @Missllolita BV👏🏽
Perso je suis juste curieux de savoir sa motivation pour de telles mythonneries
Bonjour @Joseph1,
Normalement si tout va bien, les dossiers restent 5-6 mois. Cependant il y a des exceptions. 

Moi moi
Franchement les weekends y a tellement rien à faire dehors je me porte volontaire je vous essuie un décret / jour niveau ADN

ohh non @MlleGu si tu lenvois la bas il vont nous le transférer ici 
qu’il re-passe en sous marins . fin de procédure 

Bonsoir @yomanlefilou 

Moi je suis dispo à raison de 5 jours/semaine

@Daru7680 Pareil! ET JE SUIS VOLONTAIRE 
@MlleGu il ou elle était déjà au forum 2 

, lit mon post
peut être qu’il aime tellement cette aventure qu’il a envie de recommencer à 0. mais sans nous vraiment ça va aller.
POURQUOI ? POURQUOI VOUS FAITES ÇA ?

Il semble qu’aujourd’hui nous avons une conjoncture des planètes cons finis, malpolis et menteurs.
La planète impatients semble s’éloigner un peu plus.
Plus sérieusement cela vous sert à quoi de venir ici si les informations transmises ne vous conviennent pas?
Personne ici ne travaille à la SDANF ni au scec. Alors de grâce à la lecture des préconisations qui vous sont faites si cela ne vous convient pas abstenez vous de commenter et contacter directement les institutions.
Pour finir merci aux membres actifs qui font preuve d’une sacrée dose de patience ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Bonsoir @Cornemuse,
Quel plaisir de vous lire et d’avoir pris le temps le temps pour mon message. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à vivre cette phase avec anxiété mais vous avez certainement raison…la délivrance en sera que plus satisfaisante. Je suis si heureuse d’apprendre que pour vous c’'était justement la délivrance…Toutes mes félicitations pour votre naturalisation, j’espére que vous avez fêtez ça comme il se doit …encore bravo à vous et merci d’être là aujourd’hui pour des personnes comme moi qui sommes encore dans une des chaînes du maillon. Je vous souhaite sincèrement pleins de bonnes choses
Sacré @anon41081163 ne serais tu pas New York, ou un agent infiltré SCEC? 

Sacrée @Missllolita, chapeau bas 

Généralement c’est le cas, mais les décrets de fin d’année font expetions, parce qu’il y a généralement peu de décret début janvier !
Bonsoir à tous !
J’ai cru comprendre que les séries 22 et 23 commençaient à arriver au SCEC. Si c’est le cas, est-il sensé d’espérer un début de transfert des séries 26 (dont je suis) vers fin janvier 2021 (si toutefois mon dossier n’est pas rejeté ou retardé par ma mise à jour dû à un changement d’employeur) ?
Merci pour vos nombreuses réponses et pour tout le soutien que vous apportez à la communauté des futurs citoyens français !
Peace 
Tellement d’accooooord… 

J’adore le choix du GIF