NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Majorlance58 Bonsoir si tu es encore vivant et que tu es en sous marin ouvre ton grand bec et laisse tomber ta plume :sweat_smile::joy::rofl: Il devient quoi la vieille branche :innocent::rofl:

10 « J'aime »

Hello les amigos

J’espère que vous allez toutes et tous bien…

C’est l’heure de l’appel, qui veille ce soir ?

10 « J'aime »

@GoldenBoy Bonsoir! Présente et opérationnelle pour la rédaction de mon rex s’il y a décret :relieved:

4 « J'aime »

@lucie c’est génial tous ça, le champagne bien au frais ? :champagne::champagne::champagne:

4 « J'aime »

@GoldenBoy Oh que oui! Bien au frais, prêt à être bu ! :tada:

4 « J'aime »

Bonsoir,
Dans TENET de Christopher Nolan, on voit bien comment c’est possible. je penses que certains d’entre nous sont inversés et avancent en arrière… :flushed: :cold_sweat: :speak_no_evil: :running_man: :running_man: :running_man:

Bone soirée!

3 « J'aime »

Bonsoir !

Courage a ceux qui attendent un jo ce soir :smiley: vivement un decret ( ou deux )

4 « J'aime »

Bonsoir,
Quelqu’un ici de la team 30/09 ? Vous ne savez pas par hasard si ça bouge pour nous ou pas? :eyes: Merci d’avance :two_hearts::blush:
Et bon courage à ceux qui patientent la sortie de(s) décrets!

2 « J'aime »

@GoldenBoy
:point_up: Présente pour veiller avec vous​:slight_smile::slight_smile::slight_smile::blush::blush:

3 « J'aime »

@lucie @karibel et tous/toutes ceux/celles qui attendent toujours le JO, je vous souhaite une publication de décret du fond du cœur ce soir :pray::pray:

4 « J'aime »

Merci @GoldenBoy, espérons deux décrets ce soir pour finir l’année en beauté :sparkler::sparkler::sparkler::sparkler::sparkler::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

présente @GoldenBoy même :point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up:

3 « J'aime »

Coucou les amis :hugs:
Je suis également avec vous. Mon emoji est déjà prêt.
Alors une publication serait la bienvenue :wink:

2 « J'aime »

@Polijustine on ce déporte ici. nous sommes partout :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

bonjour @Missllolita
je suis de la série 2020X022 j’aimerai savoir sil sera bien tot arrive ou scec
merci

2 « J'aime »

Je suis nouvelle dans le forum mais je suis présente aussi pour un éventuel décret ce soir :pray::pray:
Rex série 44

Dépôt de dossier avril 2019
Entretient septembre 2019
Sdanf 'novembre 2019
Complemnt de dossier mars 2020 pas accepté
Renvoie de complément octobre 2020
Scec novembre 2020
Retour à sdanf 11 décembre 2020 (traité avec le dossier de mon mari qui son dossier est arrivé le 8 juillet 2020 à scec)
Scec me demande de voir les prochains décrets quand j’ai appelé la semaine dernière…

2 « J'aime »

Bonsoir @Menz
A ma connaissance en ce moment c’est les séries 19 et 20 qui arrivent en masse chez SCEC Je tague @Vande34 pour confirmation

6 « J'aime »

:pray: merci beaucoup @Missllolita

4 « J'aime »

Bonsoir, @Menz je suis de la série 21 et mon dossier n’est pas encore arrivé au SCEC. J’espère qu’en Janvier ça va être bon pour nos series. Bon courage

6 « J'aime »

@Menz, je confirme les dires de @Missllolita en ce moment ce sont les séries 19 & 20 qui arrivent, laissez passer la 1ère semaine de janvier avant de commencer à appeler :blush:

5 « J'aime »