@Majorlance58 Bonsoir si tu es encore vivant et que tu es en sous marin ouvre ton grand bec et laisse tomber ta plume 

Il devient quoi la vieille branche 

Hello les amigos
J’espère que vous allez toutes et tous bien…
C’est l’heure de l’appel, qui veille ce soir ?
@GoldenBoy Bonsoir! Présente et opérationnelle pour la rédaction de mon rex s’il y a décret 
@lucie c’est génial tous ça, le champagne bien au frais ? 

@GoldenBoy Oh que oui! Bien au frais, prêt à être bu ! 
Bonsoir,
Dans TENET de Christopher Nolan, on voit bien comment c’est possible. je penses que certains d’entre nous sont inversés et avancent en arrière…

Bone soirée!
Bonsoir !
Courage a ceux qui attendent un jo ce soir
vivement un decret ( ou deux )
Bonsoir,
Quelqu’un ici de la team 30/09 ? Vous ne savez pas par hasard si ça bouge pour nous ou pas?
Merci d’avance 

Et bon courage à ceux qui patientent la sortie de(s) décrets!
@GoldenBoy
Présente pour veiller avec vous:slight_smile:

@lucie @karibel et tous/toutes ceux/celles qui attendent toujours le JO, je vous souhaite une publication de décret du fond du cœur ce soir 

Merci @GoldenBoy, espérons deux décrets ce soir pour finir l’année en beauté 

présente @GoldenBoy même 

Coucou les amis 
Je suis également avec vous. Mon emoji est déjà prêt.
Alors une publication serait la bienvenue 
@Polijustine on ce déporte ici. nous sommes partout 

bonjour @Missllolita
je suis de la série 2020X022 j’aimerai savoir sil sera bien tot arrive ou scec
merci
Je suis nouvelle dans le forum mais je suis présente aussi pour un éventuel décret ce soir 

Rex série 44
Dépôt de dossier avril 2019
Entretient septembre 2019
Sdanf 'novembre 2019
Complemnt de dossier mars 2020 pas accepté
Renvoie de complément octobre 2020
Scec novembre 2020
Retour à sdanf 11 décembre 2020 (traité avec le dossier de mon mari qui son dossier est arrivé le 8 juillet 2020 à scec)
Scec me demande de voir les prochains décrets quand j’ai appelé la semaine dernière…
Bonsoir @Menz
A ma connaissance en ce moment c’est les séries 19 et 20 qui arrivent en masse chez SCEC Je tague @Vande34 pour confirmation
merci beaucoup @Missllolita
Bonsoir, @Menz je suis de la série 21 et mon dossier n’est pas encore arrivé au SCEC. J’espère qu’en Janvier ça va être bon pour nos series. Bon courage
@Menz, je confirme les dires de @Missllolita en ce moment ce sont les séries 19 & 20 qui arrivent, laissez passer la 1ère semaine de janvier avant de commencer à appeler