@Vande34 t’es sûr d’avoir taguer la bonne personne? tu voulais dire misslolita non
@Vande34 c’est ton heure du dodo toi aussi ma belle tu ne m’a pas tagué mais quelqu’un d’autre 
@Missllolita 

je me disais aussi ahahah
@Vande34 tu es vraiment à l’arrache 
merci @Vande34
jattend 
oh la vache mais quel boulette @Vande34 

@anon91655671 @liya20 @Missllolita 

, oh la vache, je suis vraiment à l’arrache, du coup j’ai modifié 

Quelqu’un a des news de @Demandeur94_1 ? 

Bonjour @Byou11,
Je suis de la team 27/11 Décret 40, à mon avis le reste de la team sera dans le décret 41d’ici une ou deux nuits. Bon courage.
@GoldenBoy je te répond sur l’autre FORUM 
Bonsoir à touteoi je suis de série 2020x004 je voulais savoir si vs aviez des nouvelles je suis très stress merci beaucoup
@Hamet Bonsoir camarade! Je suis de la même série, t’inquiète c’est pour nous les deux prochains décrets 

Hello @hamet,
As tu déjà Contacte scec pour voir qua’d est ce que ton dossier a été reçu stp ? L’information n’est pas visible sur ton Rex
Je ne comprends ya kel chose qui manque sur rex
Merci bcp Lucie je suis très stress
@hamet, je te demandais seulement si tu connaissais la date d’arrivée de ton dossier au SCEC ou bien la date de retour à SDANF après traitement.
Les décret 41 et 42 attendus potentiellement avant la fin de l’année sont majoritairement les dossiers renvoyés le 04 et 11 décembre.
Couraaage et patience, ton nom va bien finir par apparaître dans un Jo
Hello Hello!
Je sors de mon sous marin pour aller faire une petite promenade à quai. 
Les séries 004 c’est notre heure! 
Salut à tout le monde en passant, grace à vous je peux dire que je lis au minimum pendant 30mn chaque jour 
Merci j’ai pas la connaissance d’arriver et retour sdanf
J’ai n’est appelé cz eux je ne sais pas il faut appeler pour connaître tout Les infos que tu m’a dit ou pas il
Faut juste attendre merci goldenboye
Merci bcps
Badrito
Et de passage je salut Missillolta pour son travail formidable
Bonsoir et bienvenue @Badrito 
Et bonne lecture surtout