NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@GoldenBoy c’est vrai vous pensez Avant fin d’année décret 41/42?..mon dossier retourné sdanf le 11/12 j’attends avec impatience…

4 « J'aime »

Hello @Nelso,

On a eu confirmation d el’existence du décret 42 la semaine dernière sur le forum…

La tendance générale observée sur les dernières annnes fait en sorte que le premier décret de l’année est toujours le 001, et puisque on a déjà un 42 qui existe, cela voudrait dire potentiellement une sortie dans les 3jours qui viennent…

Courage, bientôt la délivrance

7 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Tic tac… Tic tac… Tic tac…
:clock12::clock1230::clock1::clock130::clock2::clock230::clock3::clock330::clock4:

8 « J'aime »

:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:🧏🏽‍♀🧏🏽‍♀🧏🏽‍♀🧏🏽‍♀ y’a quelqu’un

2 « J'aime »

On y croit :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: 41 & 42 pourquoi pas

5 « J'aime »

C’est ce soir ou demain les amis, on y croit ! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Moi je suis en vacances depuis jeudi, je vous soutiens :heart_eyes: :hugs:

5 « J'aime »

Bon du coup, vu qu’on est la et qu’on a épuisé toutes les façons de faire passer le temps, j’ai une petite question: :crazy_face:
Est ce que vous pensez qu’à cette heure ci il y a une personne qui veille du côté de l’administration à mettre tout ça en ligne et qui chaque soir se dit: je vais essayer de pas trop tarder et qui chaque soir nous fait attendre jusqu’à pas d’heure? :rofl: :timer_clock:
Ou est ce que c’est automatique? :yum:

3 « J'aime »

Bonsoir @Badrito
Non c’est automatique :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

@badrito

Je crois que c’est automatisé dans un serveur hébergé quelque part dans ce magnifique monde

4 « J'aime »

Merci @Missllolita @GoldenBoy
Naivement j’imaginais toujours une personne en astreinte avec un grand coeur derrière ces publications :rofl:
Bon ça perd tout son romantisme du coup… merci de m’avoir réveillé :coffee: :hugs: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Ah bon un décret 42 ? J’ai du rater des trucs …

Et je dois certaines (enfin j’espère) y être :crossed_fingers:t3::yum:

1 « J'aime »

Bonsoir mon dossier est arrivé a la meme date que vous

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens d’avoir un bébé avec ma copine,qui vit avec moi depuis la naissance du bébé.Je vais déclarer la naissance de mon enfant.Dois-je déclarer aussi le fait que ma copine et moi vivions ensemble?Dois-je adresser celà directement à la SDANF ou à la Sous-Préfecture de Saint germain?
Merci de votre aide.

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
je me demande si les séries 10 sont arrivés massivement à scec le 30/09 et dans ce cas là il y a eu un saut.
Je pense que c’est à voir.

1 « J'aime »

Bonsoir @Viny75 Tout d’abord félicitations…:blush:

Vous devez déclarer la naissance de votre bébé au SDANF par mail et joindre l’acte de naissance du bébé et la pièce d’identité de la maman…

Concernant votre vie commune, est ce que c’est définitif ? Si oui alors Oui il faut le déclarer également…

Ensuite transmettez l’acte de naissance original par courrier recommandé avec AR

2 « J'aime »

bonsoir @Missllolita vous allez bien ça fait très longtemps je vous contacte par la présente aujourd’hui afin de vous remercier pour tout renseignement complémentaire que vous m’avez fait parvenir au même de premier confinement je n’ai pas aublir aujourd’hui je suis venue vous dire que je suis naturalisé français le 06 décembre 2020 et soit bénit à jamais ininterrompu par le tout puissant merci merci merci beaucoup gros bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

9 « J'aime »

Bonjour @anon81239988 pourriez-vous vous renseigner votre rex svp?

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Bonjour tout le monde @Missllolita @Vande34 ma chère @Polijustine et tout les autres membres du forum j’espère que vous allez bien,je vous souhaite une agréable journée avec de bonnes nouvelles pour tout ce qui sont en attente de nouvelles :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »