Bonjour à tous, pour le mail de sdanf, si on a plusieurs prénoms on utilise que le premier prénom dans le mail à envoyer ?
De plus imaginons qu’on a un nom de famille composé c’est à dire Tata Tonton
On mettra Tata-Tonton ou on le met avec les espaces ? Merci 
Bonjour @Takearisk
Vous voulez dire pour l’objet du mail au SDANF ?
Si la réponse est Oui alors Utilisez votre nom au complet
bonjour on se tient au courant pas de problème 
Hello @Missllolita,
J’ai vu ce message passer sur facebook de quelqu’un qui a appelé SCEC ce matin sur le nouveau numéro
Oui pour le nom je mettrai Tata Tonton dans l’objet au lieu de mettre Tata-Tonton et pour le/les prénoms ?
Bonjour @Imedix
Merci… je voulais plus savoir s’il ya un changement dans la qualité du service le délais d’attente ou autre… le numéro nous l’avons déjà 
Yes! J’ai mis le poste pour la manipe à faire, surtout le # et l’* puis 7 ^^
En effet le REX sur la qualité de service est plus important 
Bonjour @Takearisk
Nom = CHIRAC
Prenom = TATA TONTON
2019Pxxxxxxxxxx-CHIRAC TATA TONTON-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires
Merci @Missllolita j’attends la réponse alors 

bonjour lionceau1 je suis de la même série que vous 2020x011 mais j’ai pas de nouvelles je sais pas ou est mon dossier depuis j’ai transmis l’attestation covid le 3 novembre et j’ai eu seulement la réponse que tout le monde a eu :nous transmettons aux service concerne.
pensez vous que mon dossier dois être arrive au scec? merci
Bonjour @Missllolita je vous remercie beaucoup pour les infos. Non depuis la préfecture ma situation n a pas changé. @Vande34
Bonjour les amies du forum et félicitations pour tous les naturalisées.

je suis contente pour vous.
Bonjour il ya un forum dédié aux attestations liées a la circulaire schiappa donc faudrait se tourner vers ce forum pour avoir des réponses dédiées
@Smail34 bonjour, venez poser votre question ici, mais avant toute chose, je vous prie de bien vouloir remplir votre rex.
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel ![]()
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Salut la famille, j’ai rappelé SCEC aujourd’hui, sur le nouveau numéro (exactement même procédure que l’ancien à savoir blabla * blabla 7).
Je suis tombé sur la gentille dame cette fois ci, dossier renvoyé à SDANF hier 28/12. Je n’ai plus qu’à attendre le JO à présent (Rex à jour)
Bonjour
J’ai reçu ça c’est une réponse généraliste.
Appelez scec vendredi
Bonjour @SSSS
Félicitations !! Je suis contente pour vous deux.
Merci beaucoup pour l’information ! Moi, je suis en vacances chez mes parents jusqu’à l’année prochaine donc je devrais appeler à mon retour.
Je vous tiendrai au courant 
Bonjour @Arthur94
Merci beaucoup pour ce retour 
Merci pour ce retour @Arthur94, et merci
pour la mise à jour du rex 

Quel JO dois-je surveiller à votre avis? 1 ou 2?