NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous, pour le mail de sdanf, si on a plusieurs prénoms on utilise que le premier prénom dans le mail à envoyer ?
De plus imaginons qu’on a un nom de famille composé c’est à dire Tata Tonton
On mettra Tata-Tonton ou on le met avec les espaces ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Takearisk
Vous voulez dire pour l’objet du mail au SDANF ?
Si la réponse est Oui alors Utilisez votre nom au complet

1 « J'aime »

bonjour on se tient au courant pas de problème :+1:

Hello @Missllolita,
J’ai vu ce message passer sur facebook de quelqu’un qui a appelé SCEC ce matin sur le nouveau numéro

4 « J'aime »

Oui pour le nom je mettrai Tata Tonton dans l’objet au lieu de mettre Tata-Tonton et pour le/les prénoms ?

Bonjour @Imedix
Merci… je voulais plus savoir s’il ya un changement dans la qualité du service le délais d’attente ou autre… le numéro nous l’avons déjà :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Yes! J’ai mis le poste pour la manipe à faire, surtout le # et l’* puis 7 ^^
En effet le REX sur la qualité de service est plus important :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour @Takearisk

Nom = CHIRAC
Prenom = TATA TONTON

2019Pxxxxxxxxxx-CHIRAC TATA TONTON-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

2 « J'aime »

Merci @Missllolita j’attends la réponse alors :pray:t5::pray:t5:

2 « J'aime »

bonjour lionceau1 je suis de la même série que vous 2020x011 mais j’ai pas de nouvelles je sais pas ou est mon dossier depuis j’ai transmis l’attestation covid le 3 novembre et j’ai eu seulement la réponse que tout le monde a eu :nous transmettons aux service concerne.
pensez vous que mon dossier dois être arrive au scec? merci

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita je vous remercie beaucoup pour les infos. Non depuis la préfecture ma situation n a pas changé. @Vande34

2 « J'aime »

Bonjour les amies du forum et félicitations pour tous les naturalisées.:confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne: je suis contente pour vous.

2 « J'aime »

Bonjour il ya un forum dédié aux attestations liées a la circulaire schiappa donc faudrait se tourner vers ce forum pour avoir des réponses dédiées

2 « J'aime »

@Smail34 bonjour, venez poser votre question ici, mais avant toute chose, je vous prie de bien vouloir remplir votre rex.

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Salut la famille, j’ai rappelé SCEC aujourd’hui, sur le nouveau numéro (exactement même procédure que l’ancien à savoir blabla * blabla 7).
Je suis tombé sur la gentille dame cette fois ci, dossier renvoyé à SDANF hier 28/12. Je n’ai plus qu’à attendre le JO à présent (Rex à jour)

23 « J'aime »

Bonjour
J’ai reçu ça c’est une réponse généraliste.
Appelez scec vendredi

1 « J'aime »

Bonjour @SSSS
Félicitations !! Je suis contente pour vous deux.
Merci beaucoup pour l’information ! Moi, je suis en vacances chez mes parents jusqu’à l’année prochaine donc je devrais appeler à mon retour.
Je vous tiendrai au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Arthur94
Merci beaucoup pour ce retour :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci pour ce retour @Arthur94, et merci :pray: pour la mise à jour du rex :blush::blush:

2 « J'aime »

Quel JO dois-je surveiller à votre avis? 1 ou 2?