NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bizarre toujours rien même pas des changements de nom j espère quand même un décret même si l heure est tardive

2 « J'aime »

@jihane07, je vous l’accorde, très très bizarre. Je crois qu’habituellement quand il y a décret ce n’est pas publié aussi tard! ou je me trompe?

Théoriquement comme a dit @Missllolita on peut avoir des décrets jusqu a 6h du matin ggénéralement c est plutôt entre 1h et 2h30

2 « J'aime »

Ce qui me rassure c’est que la date du 31 est clickable…
Et justement il n’y avait pas un décret qui est sortie une fois à 5h du mat ?

1 « J'aime »

Tic tac tic tac
Quel suspens
On continue à y croire les amis

2 « J'aime »

Ouuf, pas encore de decret ?
Courage les amis

1 « J'aime »

Hello, j’espère que vous allez bien.
C’est bizarre car même s’il y a pas de décret de naturalisation, il y a toujours un JO. C’est légal. Courage

Je me demande s’il y a pas de nouveaux dispositions à appliquer aujourd’hui par arrêt ou décret, et que cela entraîne du retard car ils doivent être en train de le finir

4 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: Merciiiiii…:laughing:


J’espérais bcp aussi…
Allé on garde espoir… jusqu’au bout :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Whoaa!! Alors la je me suis rendormi direct et j’ai rien louper.

Voici une tentative d’explication à ce retard de publication du JO de ce 31/12 .
Bon courage pour l’attente :slight_smile:

6 « J'aime »

Pour info, on a déjà vu des JO publié en pleine journée.

3 « J'aime »

Perso, je suis juste content que cette année catastrophique est en train de prendre fin. En ce qui en est du jo, je n’y crois plus trop pour aujourd’hui :frowning:

Voilà ce que je me disais.

Ce qui doit être publié en 2020, sera publié forcement aujourd’hui.

Encore une fois, on peut pas publier en 2021 des choses qui ont été daté 2020.

2 « J'aime »

La question de volume peut très bien expliquer le retard, surtout que c’est le dernier jour de l’année. Merci pour le screenshot :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Si j’ai bien compris le décret peut sortir pendant la journée ou c’est pas possible?
Merci pour réponse

Bonjour tout le monde :heart:
C’est le dernier jour de l’année 2020!
Une année pas comme les autres qui a certes vu des gens souffrir mais qui se termine également avec son lot de bonnes nouvelles pour d’autres! La vie est ainsi faite!
Certains diront qu’ils ont perdu leur travail, un proche etc en 2020 mais d’autres avant eux avaient perdu la même chose les années d’avant et d’autres en perdront à l’avenir.
N’oublions pas aussi que 2020 a rendu des gens heureux… les mariés, les naturalisés, les naissances inespérées, les rencontres en or etc…
L’année n’est pas terminée, je continue donc de croiser les doigts pour les prochains décrets avec le sourire et la joie de vivre telle une personne qui se voit chanceuse de pouvoir respirer l’air frais du petit matin et raconter son ressenti les yeux rivés sur ses enfants en bonne santé!
Bonne journée la famille :heart:

32 « J'aime »

Bon bah décidément ce JO se fait bien attendre… :thinking::thinking:

Bonjour les amigos, on y croit toujours :muscle::muscle:

3 « J'aime »

bonjour à tous,
espérons qu’on aura un décret dans la journée mais la personne squi programme la publication n’est pas du tout sympa :smirk: :smirk: :smirk: pourquoi faire souffrir les enfants des gens comme ça :roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Sheva099 il y aura un JO avec ou sans décret de naturalisation. Dans tous les cas il y en aura un qui sortira aujourd’hui. Le 31/12 c’est particulier dernier jour de l’année (les fichiers textes à traiter sont énormes car tous les ministères doivent sortir tous les décrets et lois de 2020 pour aujourd’hui ) ,ça sera publié plus tard que d’habitude.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Daru7680 :wink: :wink: magnifique message et totalement véridique que dieu préserve tes enfants et ta famille en général

5 « J'aime »