NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour à tous,
Toujours un plaisir de revenir lire les messages du groupe. Beaucoup de bienveillance et de chaleur humaine rendent ce forum tellement agréable :bouquet::heart:.

Félicitations à tous les nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island::clinking_glasses: de ces dernières semaines.

En ce dernier jour de 2020, année si particulière pour toute la planète, je nous souhaite un meilleur horizon pour 2021 avec plein de vibes positives. Nous mettons en avant bien souvent et uniquement comment elle a été dure. Et pourtant, j’écoutais à la radio hier que par exemple que 2020 est l’année où il y a potentiellement eu la première personne à guérir du VIH ou encore des espèces animales en voie d’extinction qui se sont relancées…nous avons réappris le sens de la vie et surtout la simplicité. Elle a donc eu aussi son lot d’ondes positives.

Difficile pour moi d’intervenir régulièrement (ça va trop vite :sweat_smile::rofl::rofl:). Mais je tenais à envoyer ce petit pavé :laughing::star_struck:. Je suis admiratif vraiment de ceux qui y arrivent et les en remercie vivement :muscle:t6::face_with_hand_over_mouth:. Merci de votre éternelle bonne humeur et surtout de votre disponibilité inconditionnelle !

Prenez bien soin de vous ainsi que votre entourage. Belles fêtes de fin d’année et comme dirait l’autre à l’année prochaine :open_hands:t6::partying_face::snowman_with_snow:

16 « J'aime »

@Missllolita est probablement la mieux placée pour cette question :smiley: il faut respecter un format spécifique dans l’objet du mail.

1 « J'aime »

Bonjour @Teggridy @Benoit

Mails SDANF
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

En respectant l’objet suivant :

2019Pxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour @Missllolita je vous remercie beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,

J’espère qu’on entrera dans la nouvelle année avec beaucoup de joie et de bonnes nouvelles par la publication des derniers décrets qui sont en attentes.

Par avance je souhaite une très belle année 2021 à tout le monde sur ce forum.

Bonne journée,
Yokai

5 « J'aime »

bonjour à tous , un petit message pour égayer à vos journée ! que cette journée soit belles et radieuse et j’espère très très très bien tôt libération les décrets 41 et 42 :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour à tous sauf à @Pauldu34 je te souhaite un bon réveillon mange pas trop de bananes plantains !

Je vous souhaites d’avance une bonne année qu’on se débarrasse de cette pandémie et qu’on retrouve une vie normale ou un semblant !

Je souhaite du courage à ceux qui attendent soyez patient et positive !

COURAGE ET PATIENCE !

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Ce qui ce passe est quand même inedit où certains ont déjà assisté à cela. Jusqu’à midi et toujours pas de journal officiel en date du 31.
Pour ma part la première fois je vois ça.
Espérons une sortie du JO avec les décrets 41&42 tant attendus

4 « J'aime »

Bonjour @Myriam_astou ça finira par sortir ce fameux JO du 31/12 . C’est une obligation légale , peu importe l’heure il y aura un JO aujourd’hui. Après on sait pas s’il y aura un décret de naturalisation ou pas , ça c’est un autre sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Myriam_astou
C’est vraiment inédit… jusqu’au bout cette année aura été compliquée

3 « J'aime »

J’espère que après cette attente yaura un décret ou plus de décrets de naturalisation
Nuit blanche hier… Au moins ça payera j’espère :pray::pray::pray:
J’espère une pluie de décrets aujourd’hui :umbrella::umbrella::umbrella:

3 « J'aime »

Ça ne peut pas être les nouvelles décision de couvre de feu d’hier qui causent ce retard ?
Je ne sais pa si ces décisions sortent dans un décret

1 « J'aime »

Hello tout le monde, du fond du coeur je vous souhaite à tous une très très belle année 2021, puisse cette année soit remplie de joie, de bonheur et de réussite à vous tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde :wave:t6: j’apporte de bonnes nouvelles pour les séries 19 dossier arrivé au scec 29/12/2020, de quoi ravir un peu les fêtes de fin d’année, de bonnes fêtes à tout le monde en passant, prenez soin de vous

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Re-Bjr
@Missllolita and @Thiesco, en plus depuis 1869, le JO est apparu sans interruption hormis les jours dimanches et férié.
Comme tu la dit Marianne (@Missllolita) on aurait tout vu avec cette annee mais bon retenons le positif de cette année, une fin heureuse :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @Replay236,
Félicitations pour cette bonne nouvelle. Si j’ai bien compris, c’est à partir de la date d’arrivée à SCEC que l’on peut faire une estimation claire. Toutes les séries ne partent pas le même jour à SCEC d’où l’importance de se baser plutôt sur la date d’arrivée et non le numéro de série :grinning:. Au début j’étais perdue et maintenant je comprends mieux, merci aux personnes de bonne volonté qui nous aident au quotidien.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Myriam_astou exactement raison de plus que je crois fermement qu’il y aura un JO du 31/12/20 qui est certainement encore cours de production… 2020 est bizarre jusqu’au bout certes , mais de là ne pas publier le JO ce jour ça rentrera dans l’histoire , ça sera du jamais vu tout simplement !

2 « J'aime »

Merci ma belle @Myriam_astou
J’aime beaucoup cette appellation « Marianne » :blush:

4 « J'aime »

J’espère qu’il nya pa un bug informatique qui a bloqué tt ça…