NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

merci de tout coeur @Dmyriam16 :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ah mais super excellente nouvelle @leguepard vraiment je suis très contente pour cette information tu as été d une patience inouie et la tu as enfin eu la confirmation toutes mes félicitations bientôt la délivrance j espère en tout cas tu as eu la confirmation donc c est top toutes mes félicitations

7 « J'aime »

Félicitations @leguepard pour cette bonne nouvelle :blush::blush::blush::blush:, enfin vous pouvez dormir tranquille, je veillerai pour attendre votre décret :joy::joy::joy::joy:

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations @leguepard
Bientôt la délivrance :wink:

3 « J'aime »

Bonjour
Nous en sommes à 3 pour le 05/08.
Je pense qu’il y en a plus…

4 « J'aime »

Bonsoir @Vande34​:grinning::grinning:,

Alors là, tu peux commencer dès ce soir car les résultats seront imminents :pray:

3 « J'aime »

merci @jihane07 pour ton soutien de tous les instants :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C’est gentil @Vande34 merci pour ton soutien :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

c’est normal on attend avec impatience ta délivrance c’est amplement mérité. du coup c’était bien la piste que le rédacteur avait oublié de valider le dossier et que cela a été fait suite à son mail?

6 « J'aime »

Hello la Team!
Bonne année à tous avec tout pleins de décrets et de la joie dans vos vies.
Je fais ma première prédiction aujourd’hui: je sens qu’une petite poignée de décrets sortira tonight,
Si c’est le cas je m’auto proclame médium de ce forum, :crystal_ball:

Sinon j’irai me coucher en grognant comme d’habitude :unamused:

4 « J'aime »

@leguepard félicitations félicitations enfin les choses ont bougé !

4 « J'aime »

@Legrand93 bonsoir
Vous n’avez pas de nouvelles par rapport au numéro de votre décret ?

Merci @anon81162227 merci de m’avoir accompagné dans ces moments d’attentes :heart_eyes:

2 « J'aime »

non toujours pas je sais juste mon décret est vérouillé depuis le 22 décembre mais le numero je sais pas

1 « J'aime »

Voila une confirmation du décret N°43…

24 « J'aime »

Merci beaucoup @leguepard :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

@Myriam_astou pour info ma belle :blush:

7 « J'aime »

Bonsoir à tous et merci de tous vos réponses, un grand merci à @Missllolita d’avoir lancé cette discussion. Je vais faire tout mon possible pour avoir une apostille même si cela va être compliqué pour moi, car comme je l’ai expliqué mon père et moi avons fui la Russie…
Je voudrais tout de même savoir si quelqu’un ici a déja fait une demande d’un acte de naissance français pour un étranger par un biais d’un avocat ? Je connais une dame qui a réussi à obtenir un ADN comme ca mais elle a du mal à m’expliquer comment elle a fait ( barrière de la langue).
Un grand merci à tous.

5 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Je reçu aujourd’hui un mail de la préfecture
Je suis inscrit sur le décret 41

18 « J'aime »

Bonsoir ma belle @EdenC
Soit elle était déjà naturalisée ou bien elle était réfugiée sinon ça n’existe pas ma belle :slightly_smiling_face:

(Sinon il ya la méthode NON légale… les faux papiers… mais j’imagine que ce n’est VRAIMENT pas ce que vous voulez :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Eh oui Marianne @Missllolita merci pour le tague :kissing_heart:.
Merci également @leguepard ca va aussi rassurer les personnes dont le dossier est retourné le 18/12 sachant la majorité de ceux du 11 seront sur le decret 42

6 « J'aime »