NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Tom1209
Vous êtes inscrit depuis mars 2020 …
Donc pas de REX pas de réponse de mes collègues.

7 « J'aime »

Bonsoir @Tom1209
Votre numéro ministériel ne me semble pas correcte
Vous ne voulez pas jouer le jeu…
Ce n’est pas fair-play de votre part

7 « J'aime »

@Missllolita tellement flagrant :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir, quel décret sont prêts à la publication ? @Missllolita @jihane07 @Vande34 merci

3 « J'aime »

Bonsoir @leguepard Dt 41; 42; 01; 02…

2 « J'aime »

ah bon? des exemples de certitudes pour les décret 01/02

Aidez moi svp? Quelqu’un aurait-il la recette du gratin de chou fleur ?

Qui peut me dire le nom de la Miss France 1967 :roll_eyes:?

Il paraît que lorsqu’on avale une graine et qu’on mange du sable et ben la graine germe. C’est vrai @Tom1209 ? :laughing:

Vous voyez cher ami @Tom1209 en voilà des demandes qui n’ont rien à voir avec le parcours de naturalisation.

Mais lorsqu’on vous demande des informations sur votre parcours (préfecture de dépôt, date d’arrivée , numéro ministériel ) ce n’est aucunement pour nous rendre plus intelligents ou plus heureux mais pour essayer de Vous apporter une aide.

Voilà voilou. Alors @Tom1209 maintenant que vous savez le but de nos demandes pouvez vous me dire vous rejoignez la bande de joyeux dingos ? Si non alors bonne continuation :wink:

12 « J'aime »

Oyez Oyez chers tous votre attention SVP :grinning:

Vous allez même pas le croire mais il existe le DECRET 43 :joy::joy::joy:

Notre cher ami @leguepard viens d’en avoir la confirmation de la part du SDANF suite au renvoie d’un mail avec l’attestation COVID et en demandant si des documents complémentaires étaient attendus :star_struck::star_struck::star_struck:

@didou il faut modifier les estimations du coup…

2020 l’année des surprises :joy::joy::joy:

NB : le dossier de @leguepard est retourné chez SDANF depuis juillet 2020… il était temps… félicitations pour la délivrance :blush:

33 « J'aime »

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
Décidément ô aura tout vu.:laughing::laughing::laughing:

5 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous pour vous demander le reste de la procédure, a savoir que j’ai adressé aujourd’hui un mail à la sous préfecture pour leur demander l’état d’avancement de ma demande enregistrée le 01.09.2020.
L’agent m’a informé que mon dossier a été envoyé au ministère ( qui instruit désormais ma demande de nationalité française)
Et je dois revenir vers lui d’ici 6 mois pour avoir une réponse définitive.
Si j’ai bien compris, la sous préfecture a donné un avis favorable ?
Est ce que je dois envoyer un mail pour avoir mon numéro ministériel ou c’est trop tôt, si oui je peux avoir l’email de ministère.
A savoir que c’est une demande de naturalisation par décret.
le service d’état civil m’a enregistré sur le livret de famille français de ma mère lors de sa réintégration en 2006 sans être française.
Est ce que cela joue sur ma demande en cours.
Merci d’avance

@MlleGu bonsoir de plus sa prend même pas 1minute pour remplir son Rex c’est comme si en leurs demande plus que ça
Franchement soyons respectueux envers les autres
@Missllolita et les autres font du bon travail à nous renseigner tout le temps
Donc la basse c’est de remplir son Rex correctement merci

5 « J'aime »

Hello @Missllolita,
Il semble aussi que @Legrand93 l’avait aussi dit le decret 43. Une information qui lui avait été donné mais sans capture d’écran elle y était passé.
En ajout tellement contente pour @leguepard. Merci pour ta leçon de patience, toujours zen et prenant les choses avec beaucoup de recul encore bravo

5 « J'aime »

@Myriam_astou
Effectivement, dès qu’il pourra @leguepard nous mettera une capture d’écran :slightly_smiling_face: mais j’ai suivi l’affaire avec lui en MP et je lui fais confiance :wink:

7 « J'aime »

Même chose pour moi…Toujours pas attribué …je pense qu’on a le même agent hhhhhh
Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

merci @Myriam_astou :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

:open_mouth:
Retour au SDANF en juillet 2020 et toujours pas dans un JO ! :open_mouth:
Est-ce qu’il y a une raison particulière à cela ?
@leguepard

5 « J'aime »

bonjours donc décret 43 existe j’avais raison enfin la personne qui m’avais dis sa sur facebook avais raison

6 « J'aime »

Bonsoir bonsoir
@leguepard super contente pour toi. Enfin enfin on y est.

5 « J'aime »

Merci @MlleGu tu es gentille :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Bonsoir @leguepard,

Enfin une bonne nouvelle :dancer::man_dancing:. Félicitations. Bravo :clap: pour ta patience. C’est un bel exemple pour tous. Soit en remercié.
Bonne soirée :kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »