Reçoit on toujours le mail du ministère donnant le numéro ministeriel ?
Je n’ai jamais rien reçu de leur part, j’ai même verifié les spams
Reçoit on toujours le mail du ministère donnant le numéro ministeriel ?
Je n’ai jamais rien reçu de leur part, j’ai même verifié les spams
@2019X038
Les séries correspondent aux semaines du calendrier
Série 38 veut dire dossier arrivé chez SDANF la 38 ème semaine de l’année 2019
@kali2
NON je n’ai jamais rien reçu non plus et la moitié des gens ne reçoivent jamais rien
Vous n’aurez jamais la réponse que vous voulez @anon84897581, on vous répond compte tenue dés REX de ce forum… appelé le scec tous les jours s’il faut pour voir la réponse que vous désirez.
D’accord merci j’en déduis que nous devons avoir la nationalité avant ses 18ans sinon il devra faire la demande lui même ?
Oui mais bon trop forcer n’est pas top non plus
merci bcp tu me rassures !! et scec t’ont deja contacté durant l’instruction de ton dossier ou jamais ?
@Missllolita, oui ça je l’ai bien compris ^^ . en fait ma question est plutôt sur l’évolution des publications dans le JO
Mdr ce n’est pas non plus en posant la question ici tous les jours que vous aurez une réponse que vous désirez hein lol
@2019X038
Cela n’a plus rien à voir avec les séries alors
En gros lorsque le dossier arrive chez SCEC c’est premier arrivé premier servi…
En ce moment ils traitent les dossiers arrives fin octobre début novembre et lorsqu’il sont traités il faut rajouter 2 semaines pour la parution au JO
Ohlala je crois que c’est mal parti d’autant plus que cela fait 6 mois que mon dossier est chez SCEC sans être ouvert cela veut dire que mon dossier doit être ouvert, traité envoyer à SDANF et apparaître au JO avant le 24 septembre 2020 est-ce possible a votre avis ?
Haha oui mais bon je m’inquiète de plus en plus…
@rifboy,
Pour ton info, la lettre de naturalisation de la SDANF est TOUJOURS envoyée en lettre NORMALE.
Jamais en RECOMMANDEE (avec ou sans AR).
Pour moi, ta lettre recommandée reçue ne vient pas de la SDANF
Déjà, avant même d’aller à la poste, tu peux avoir l’idée de la ville de provenance de ta lettre grâce au n° de recommandé sur l’avis reçu.
Tiens nous au courant.
@kali2
Non jamais rien reçu non plus de SCEC
pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit lol
d’accord j’apellerai SCEC en fin de mois j’espère q’ils auront ouvert mon dossier
@anon84897581
Je comprends votre stresse mais je pense que c’est disproportionné… Je vous ai déjà répondu hier que c’est JAMAIS arrivé un dossier qui reste chez SCEC pendant toute une année… si jamais ça arrive vous serez vraiment la personne la moins chanceuse au monde… franchement détendez vous respirez un bon coup et appelez SCEC chaque semaine
Oui mais bon je ne sais pas mon fils va avoir bientôt 18 ans il faudra de nouveau refaire une demande c’est pour cela que je m’inquiète
Comme la plupart, à ce que je vois, dès que j’ai mon passeport je pars direct me marier avec mon fiancé qui est au bled puis voyage aussi u peu comme tout le monde.
Et toi ?