Je ne pense pas que ça va servir à quelque chose, on est pas des expert. Et les réponses qu’on a donner c’est les seuls qu’on a. On ne peut pas vous répondre juste pour vous dire ce que vous voulez entendre.
d’accord merci quand même de votre réponse, je dois demander à qui pour répondre à cela ?
Pour commencer mettez votre profil à jour avec toutes les dates et le mieux serai de patienter un peu ou sinon appelé le scec pour savoir s’ils ont traité votre dossier.
D’accord pas de soucis je ferais ça
je viens a vous par votre experience j ai déposé dossier le 28.05.2019 a la prefecture de paris entretien le 02.12.2019 bien passé et depuis j ai rien reçu a votre avis les amis?
Bonjour
Avez vous tenter de contacter sdanf pour votre numéro ministériel ?
Appeler pour plus infos
Oui j’ai appeler SCEC hier vers 15h une jeune dame m’a dit que mon dossier est bien arrivé chez eux, ducoup j’ai demander depuis quand elle m’a répondue depuis Septembre 2019 et ils ne l’ont pas ouvert depuis.
J’ai donc demandé c’est quand qu’ils vont l’instruire elle m’a répondu qu’elle ne savait pas tout dépend du dossier, mais trouvez-vous normal que le dossier soit arrivé depuis Septembre sans être ouvert ? Environ 6 mois ?
Je m’inquète un peu .
j ai envoyé un mail au sdanf mais ils sont répondu avec mail automatique qui montre rien rien pour mon dossier c est un acceuil
Bonjour @rifboy,
Ce n’était pas une lettre en recommandée. C’est une lettre NORMALE. Elle a été cachetée par la poste à Nantes le 25/02 et je l’ai reçue chez moi le 28/02 au matin.
Pour info, sur l’enveloppe, il y avait le cachet « URGENT »
Bonjour @majuscule
Il faut écrire un mail à SDANF / REZE pour avoir votre numéro ministériel.
Par contre étant donné que vous venez de passer votre entretien il ya tout juste un mois il est fort possible que votre dossier soit encore à la préfecture a l’heure actuelle…
Mais ça ne coûte rien d’envoyer un mail à SDANF
Attention : il faut respecter un FORMAT spécial pour L’OBJET DU MAIL pour qu’il ne soit pas rejeté
C’est un peu long à expliquer et surtout je l’ai déjà répété plusieurs fois ici donc si vous voulez je vous envoie la procédure par mail direct pour ne pas parasiter les autres
est ce quelqu’un peut me donner mail credible du sdanf/reze parce que j ai envoyé avec les deux mail trouvé dans le forum et ça marche pas merci
@majuscule
Les mails sont bon
Il faut que l’objet respect un FORMAT spécial
Regardez vos messages direct
Bonjour
J’ai vu votre réponse mais je ne sais pas si elle est juste, parce que cela fait 2ans qu’on a fait la demande
Salut tout le monde, quelle est la fréquence des séries publiées ?
est ce qu’une nouvelle série toutes les semaines ?
apparemment ils sont à la série 27 de 2019, et le reste des séries 25 et 26
Bonjour tt le monde les Jean de la série 42
J’ai appeler scec aujourd’hui mon dossier bien arrivé ce matin bonne nouvelle bon chance a vous
Bjr super bonne nouvelle, et merci bc pour ton retour… ça avance, ça avance !!!