@Baks SDNAF m’a indiqué le 17 février que mon dossier est toujours à la préfecture. Alors que j’ai dû attendre 6 mois entre le dépôt et l’entretien. Même si ce n’est rien comparé à d’autres. On verra bien
Bonsoir quelqu’un de série 30 à de nouvelles arrive scec le 20 Novembre bientôt 4 mois au scec
Bonsoir [Missllolita] félicitation est bien venu dans la république française, c’est bien ce que tu fais ne lâches pas à encourager nos cher futur amis
@Pacos
Je ne suis pas encore française lol
J’attends encore ma parution au JO dans 2 ou 3 semaines si tout va bien et si dieu le veut Ne t’inquiète pas je ne quitterai pas le forum
@cadette23 ne te stresses pas ce n’est que 3 mois tu peux envoyer un mail au ministère fin mars ou début avril .
@Baks oui j’attendrai jusqu’en avril inchallah. Je penserai à autre chose. C’est mon agent qui m’a mise tout ce stress elle m’avait signifiée que mon dossier partirait fin décembre. Mais désormais je suivrai vos conseils
Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai une question qui me casse un peu la tête.
Mon dossier est déjà au sdanf,
Le problème c’est par rapport à mes frères et sœurs, notre nom de famille a une erreur dans leur actes de naissance il y a ou à la fin du nom de famille et pour mon acte de naissance, et celui de mon père il y en a pas.
Cela peut il posé problème sachant que c’est une demande individuel et que mon acte de naissance et celui de mon père tout correspond parfaitement bien.
Pour info, mes frères et sœurs ne sont pas français.
Merci pour vos réponses.
Bonjour les amis bravo @zorken pour l’avancement de votre dossier c’est bien
S’il y a un problème, on te contactera tkt pas. Si On ne te contacte pas alors tout va bien. Tranquille
Bonjour, je suis de la série 42, j’ai appelé ce matin le scec, ils n’ont pas encore reçu mon dossier. Sachez que mon dossier et chez sdanf depuis le 05/11.
Tu es dans les délais ne t’inquiète pas
Merci pour l’info, c’est rassurant.
Bonne nouvelle
tu es dans quelle tranche de la série 42?
@ahmedrakib Ne t’inquiète pas pour ça
Ils savent que dans certains pays il y a encore des actes de naissance manuscrits donc il peut y avoir des erreurs… s’ils ont besoin d’un autre document ils vont le demander
Bonsoir il y a du nouvelle pour série 46 svp
Bonsoir cher @Chabbaz ça va.
Last news dossier était chez scec depuis le 2 janvier et toi koi de news
Tranche 100 et 200. J’ai envoyé un mail à sdanf, et j’ai eu la réponse cette après midi comme quoi mon dossier l’ont même pas encore traité.
@DORIA71
Si tu as reçu un mail qui ressemble à ça… Sache que c’est un mail automatique
Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que leur instruction n’est pas finalisée.
La cellule accueil.