NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Pixelle,
Au bout de combien de temps que tu as reçu le refus ( a partir de la date d’arrivée au SDANF )?

Merci

Bonjour, a mon avis, votre dossier est toujour en cour d’instruction chez REZE, donc il faut pas paniqué.

@Akian
Tu es de la série 07 ton dossier est arrivé chez SDNAF en février c’est beaucoup trop tôt pour que ton dossier soit chez SCEC inutile d’appeler avant juin 2020

1 « J'aime »

merci de ta réponse, non j’appelle pas, juste je suis un peu inquiète sur l’histoire de pôle emploie que je t’ai raconté.

Si ton dossier passé étape de REZE au SCEC, c’est très bon, le ministère a donné un AF, ca veut dire c’est accepter

2 « J'aime »

bonjour a toutes et a tous.
rdv préfecture de bobigny le 06/06/2019. entretien le même jour.
la préfecture de bobigny m’a appelé debut octobre pour complément de dossier (un nouveau P237).envous le 10/10/2019.
dossier transmis a sdanf le 12/11/2019.
envoie d’e-mail hier a sdanf pour le numéro ministériel et reponse ce matin avec le numéro 2019X043.
j’espère que mon dossier sera transmis dans les jours a venir.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je l’ai reçu le 04 février et il était daté du 28 janvier.

Slt @Missllolita c’est bizarre je ne vois pas sur play store et pourtant je l’ai sur mon portable. Peut-être s’est dû à dernière mise à jour du site.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse @Direct91
On devrait faire une statue pour @Badr qu’on mettrait à côté de la Marianne :grin:

2 « J'aime »

Je ne savais pas qu’une application existe pour easytrangers :star_struck: c’est très cooool

Je ne l’ai pas trouvé non plus

1 « J'aime »

Slt @anon91655671 je l’ai sur portable mais depuis la dernière mise à jour je ne vois plus

1 « J'aime »

Je pense que l’application existe sur ordinateur mais pas sur téléphone Parce que je l’ai trouvé suis ordinateur et je l’ai téléchargé et mise suis mon ordinateur mais suis téléphone j’ai pas trouvé

1 « J'aime »

Bonjour les copins, un petit decret aujourd hui serait sympa :slight_smile: et un autre le samedi soir biensur. Lol

2 « J'aime »

@camil2016 Super tu as réussi à obtenir le numéro ministériel Bravo :slight_smile:
Prochaine étape appeler SCEC

Ok Baks
Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

@Baks a l’application sur son portable.
C’est peut-être dû à la dernière mise à jour comme il l’a expliqué

Bonjour, c’est quoi ton numéro de série stp ?

Bonjour @anon91655671 je suis tout a fait d accord avec vous
@Badr mérite un médaille

2 « J'aime »

Bonjour à tous, félicitations aux néo-naturalisés. Courage à nous autres qui sommes en attente.
Et pour répondre à la question, la première chose que je ferais c’est d’aller un mois en vacances faire le circuit Canada - Etats-Unis, de Montréal à New-York en passant par Toronto, Calgary, la côte ouest, le sud jusqu’à la côte est :star_struck: :star_struck: :star_struck:

6 « J'aime »