NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui possible qu’il puisse avoir un décret le dimanche

2 « J'aime »

Courage aux amis. Rien n’est perdu

2 « J'aime »

Courage les ami(e). On est ensemble.
Peut être que notre ancien ami @Newyork travail au sdanf ou scec qui nous fait ce coup là :thinking:

6 « J'aime »

Tant pis pour nous… On dirait que les dossiers sont des humains toucher par le corona, ils vont rester 14 jours en quarantaine avant d’être publiés :man_shrugging:

6 « J'aime »

Merciii @Missllolita pour l’info , mince on va patienter encore une semaine de plus pour avoir un bon décret , bon courage à tout le monde :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonsoir la famille
Le ministère nous a joué un coup là. La semaine prochaine peut-être il y aura deux décrets c’est sûr sinon ce sera du retard. Bon courage à tous

11 « J'aime »

Je suis déçue :unamused: ça m’a mis un coup au moral

10 « J'aime »

Oh lala j’imagine. Courage courage ma @Missllolita.

4 « J'aime »

@MlleGu
Tampis ça va décaler encore d’une semaine ou 2 :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :zzz::zzz::zzz:

6 « J'aime »

Bonsoir frèro @Baks
Merci infiniment

1 « J'aime »

Bonjour comment savoir si son dossier est à scec?

Bonjour tout le monde,
Très déçu…
:persevere:

4 « J'aime »

Bonjour @Oumykou il faut appeler le SCEC pour savoir. Il y a un numéro surtaxé . C’est écrit tout en haut de ce forum. De lundi à vendredi biensur de 9h-12h puis 13h-16h.

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Les autres: soyez pas déçu(e)s, espérons 2 gros décrets la semaine prochaine pour rattraper.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Soit disant que tous les agents du scec, sont atteint du Coronavirus😂
Ils sont en quarantaine​:joy::joy::joy:
Franchement les gars cette nationalité va nous rendre dingue même pour le doctorat, c’est pas comme ça😧
Mais bon qu’on le veuille ou pas c’est eux qui décident soyons juste patient.
Un très bon dimanche à toutes et à tous.
Dieu est grand🙏

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Quelle déception :sob::sob::sob: je me suis réveillée vers 2h du matin juste pour regarder si le décret est sorti… y avait rien, je me suis sûrement le matin… j’ai même rêvé que j’étais sur le JO :joy::joy::joy: Je deviens folle :woman_facepalming:t2:
Y a moyen d’avoir un décret en pleine semaine ? Ou on doit encore attendre le weekend pro ?
Purée je risque de devoir annuler tous mes rdv mairies là :pouting_woman:t2::pouting_woman:t2::pouting_woman:t2:
Courage à tous ! On est ensemble ! On va y arriver :crossed_fingers:t3:
@Gigidu31 @dilak @Missllolita @Totti @JimmyProton

8 « J'aime »

Pfffff! Ne.m.en.parle.meme pas.
Ecoute on.est là. On se soutient …
Oui cest deja arrivé un decret en.semaine pleine,

4 « J'aime »

@Gigidu31 hello, je suis désolé pour le décret, et puis y’a pas mieux que les giga fiesta en semaine :slight_smile:

4 « J'aime »

Des informations sur la serie 44 ?

1 « J'aime »

Merci jamorena c’est déjà fait je croyais qu’il y avait un autre moyen bon dimanche

1 « J'aime »