NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@safzouf Nous avons eu l’info aujourd’hui que SCEC commencent à traiter les dossiers reçus le 20 novembre… si votre dossier est ouvert par exemple aujourd’hui mardi donc il ya de fortes chances qui reparte lundi prochain

6 « J'aime »

Peut être il se trompé numéro serie

Où est passé notre ami @newyork ? s’est-il réincarné ? mdrr

5 « J'aime »

Familiale mère célibataire moi c’est parce qu’on avait une mauvaise communication avec mon agent mais finalement mon dossier est partie chez sec

1 « J'aime »

Bonjour @hok2020 j’ai fait une demande d’ADN pour l’envoyer à la sécurité sociale pour une mise à jour.

Notre ami newyork est disparu,peut être il est partir au scec

@anon35189257

Vous parlez de vous à la 3eme personne ???

Car nous vous demandons c’est quoi votre numéro ministériel ? et quelle est votre vrais numero de série ? vous nous avez dis 34 et ensuite 47 ??? lequel est bon lequel est mauvais

C’est normal les dossiers demande tkt envoie

Ohhh ! Trop mimio :heart_eyes_cat: elle doit être contente en lisant ça haha :wink:

1 « J'aime »

@Rgou c’est seulement @Badr qui donne le droit de « meneur » mais je pense qu’elle est sur la bonne voie :slightly_smiling_face:

Les deux numéro de serie sont correcte 34 et 47

@anon35189257 ce n’est pas possible

@anon35189257 personne ne peux avoir 2 numéros ministériels pour la même personne

Ahh ! je savais même pas que ça existait… je viens d’apprendre que tu l’es aussi, c’est parfait !
Dans ce cas là, laissez les gérants décider :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rgou En fait un jour je me suis réveillé et j’avais ça lol :joy:
surement lié mon activité sur le forum :blush:

Bonjour les amis (es)
Je viens d’appeler Scec. On m’a confirmé que mon dossier a été validé le 4 mars et envoyé au Ministère le 7 mars.
Par contre le 7 mars est un samedi. Est-ce possible que les dossiers retournent au Ministère un samedi??? :thinking::thinking::thinking::thinking:
Bref, j’espère juste que cette fois-ci l’info est juste… :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

5 « J'aime »

@Saf59 cela veut dire prévu pour un départ fin de semaine dernière et réellement parti lundi hier toutes mes félicitations :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

ptdrrrrrr je te lis depuis tout à l’heure pour faire comprendre à @anon35189257 je ne sais pas pk je suis mort de rire

Bon courage :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Merci Missllolita :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Il faut compter 2 à 3 semaines avant apparution J.O.
On croise les doigts… pourvu qu’on ne nous demande pas des pièces complémentaires à la Sdanef.
Y a pas de raison :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@anon35189257

je viens de relire toutes vos anciennes publications

je constate que :

1. informations contradictoires
2. vous posez bizarrement mes même question que @Newyork

toujours la même question qui reviens, quelles sont les enquêtes de SCEC dans le pays d’origine et ensuite est comment l’administration peut savoir si on a caché femme est enfant au pays d’origine…

s’agit il d’une coïncidence ???

4 « J'aime »