@safzouf Nous avons eu l’info aujourd’hui que SCEC commencent à traiter les dossiers reçus le 20 novembre… si votre dossier est ouvert par exemple aujourd’hui mardi donc il ya de fortes chances qui reparte lundi prochain
Peut être il se trompé numéro serie
Où est passé notre ami @newyork ? s’est-il réincarné ? mdrr
Familiale mère célibataire moi c’est parce qu’on avait une mauvaise communication avec mon agent mais finalement mon dossier est partie chez sec
Bonjour @hok2020 j’ai fait une demande d’ADN pour l’envoyer à la sécurité sociale pour une mise à jour.
Notre ami newyork est disparu,peut être il est partir au scec
Vous parlez de vous à la 3eme personne ???
Car nous vous demandons c’est quoi votre numéro ministériel ? et quelle est votre vrais numero de série ? vous nous avez dis 34 et ensuite 47 ??? lequel est bon lequel est mauvais
C’est normal les dossiers demande tkt envoie
Ohhh ! Trop mimio
elle doit être contente en lisant ça haha 
@Rgou c’est seulement @Badr qui donne le droit de « meneur » mais je pense qu’elle est sur la bonne voie 
Les deux numéro de serie sont correcte 34 et 47
@anon35189257 ce n’est pas possible
@anon35189257 personne ne peux avoir 2 numéros ministériels pour la même personne
Ahh ! je savais même pas que ça existait… je viens d’apprendre que tu l’es aussi, c’est parfait !
Dans ce cas là, laissez les gérants décider

@Rgou En fait un jour je me suis réveillé et j’avais ça lol 
surement lié mon activité sur le forum 
Bonjour les amis (es)
Je viens d’appeler Scec. On m’a confirmé que mon dossier a été validé le 4 mars et envoyé au Ministère le 7 mars.
Par contre le 7 mars est un samedi. Est-ce possible que les dossiers retournent au Ministère un samedi??? 

Bref, j’espère juste que cette fois-ci l’info est juste… 

@Saf59 cela veut dire prévu pour un départ fin de semaine dernière et réellement parti lundi hier toutes mes félicitations

ptdrrrrrr je te lis depuis tout à l’heure pour faire comprendre à @anon35189257 je ne sais pas pk je suis mort de rire
Bon courage

Merci Missllolita 

Il faut compter 2 à 3 semaines avant apparution J.O.
On croise les doigts… pourvu qu’on ne nous demande pas des pièces complémentaires à la Sdanef.
Y a pas de raison 

je viens de relire toutes vos anciennes publications
je constate que :
1. informations contradictoires
2. vous posez bizarrement mes même question que @Newyork
toujours la même question qui reviens, quelles sont les enquêtes de SCEC dans le pays d’origine et ensuite est comment l’administration peut savoir si on a caché femme est enfant au pays d’origine…
s’agit il d’une coïncidence ???