NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ah oui @Missllolita on veut être sûr de cette info… car quelques fois les gens se trompent de termes. Moi même au début je comprenais que dalle :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hahah ! eh bein pour ça saches que t’as toutes tes chances ! d’ailleurs @Missllolita peut très bien te former et te manager mdr

1 « J'aime »

C’est la mère de mon enfant, :sweat_smile: je ne sais pas pourquoi elle n’a pas de séjour.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @BIO20 J’espère que ça avancera bien pour toi :slight_smile:
Bon courge !

1 « J'aime »

Bonjour les :dancing_men: Tenez bon on est ensemble . Je reçu le courrier de ministre aujourd’hui et ça tombe bien car j’ai mon rdv demain à 10h pour la demande de cni et pp

6 « J'aime »

Ah bon ? pour moi c’est plutôt une après-midi, tout comme une journée, une matinée ou un soirée

1 « J'aime »

Oui j’ai vu l’histoire du monsieur ça m’a sidéré. Moi je ne vis pas avec la mère de mon enfant , on a été ensemble et sommes séparés mais nous n’avons jamais vécu ensemble. J’enverrai ce que j’ai a ma disposition et je vous tiendrai informé.

1 « J'aime »

C’est un damme très sympa qui ma dit ca, dossier series 47 arriver au scec depuis mois Janvier, merci

En effet mon fils est né quand mon dossier était déjà chez SCEC.

1 « J'aime »

Effectivement tu as raison notre ami est où était de la série 34 :rofl::rofl::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les réponses je vous tiendrai au courant bonne journée a tout le monde

1 « J'aime »

je ne pense pas il est encore tôt pour que ce soit le cas. je voulais juste être informée en avance de ce que je devais faire en fonction de ma situation professionnelle.

Désolé mais regardais vos messages

1 « J'aime »

@anon35189257 vous êtes serie 34 ou 47 ???
c’est 2019 X 034 xxx ou bien 2019 X 047 xxx
vous nous avez donné des informations contradictoires :thinking:

2 « J'aime »

merci bien bon courage à toi pour la suite

vraiment moi osi suis choqué et sideré si un dossier kitte scec retourner chez eux ceux k juste attend le jo j crois

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

  • La SCEC traitent quelles séries en ce moment ?
  • Une fois un dossier ouvert pour traitement chez eux, ils mettent combien de temps avant de l’envoyer à REZE ?

Décidément on aura tout vu ici. Sûrement qu’il sait trompé. Accordons lui le bénéfice du doute

3 « J'aime »

Bonjour,
j’ai déposé mon dossier de naturalisation depuis le mois d’octobre à Strasbourg, mais je n’ai pas encore reçu de courriel pour passer l’entretien, est-ce que c’est normal ?

@Rgou elle n’a même pas besoin de formation elle est déjà parfaite notre @MlleGu je pense qu’elle ne va pas tarder à me rejoindre ainsi que d’autres :wink: :blush:

3 « J'aime »