NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@10moi2 vous êtes seul ou bien en famille ??? (dossier naturalisation)

Ah je comprends mieux, je suis seule un seul dossier le mien!

1 « J'aime »

@10moi2 il y avait pas d’erreur sur votre acte de naissance ou autres ???

rien de tout ça, le dossier n’est même encore traité !!! c’est fou! je pète un plomb!!!

@10moi2 Non il ne faut pas… essayez de rappeler maintenant ou demain pour voir si vous aurez un autre son de cloche

Bonjour
Pourquoi votre femme n’a pas de titre de séjour ?
Envoyez ce qui a été demandé. Et ne vous torturez pas l’esprit.
Bonne chance

Series 47 arriver au scec depuis mois Janvier, toujour pas de nouvelle, est ce que c’est normale?

Je crois que je vais laisser passer quelques jours, je n’arrive pas avec leurs attente qui dure une éternité ensuite pour une réponse de M**** !!! désolée pour le choix du terme!.. Merci chère amie Missllolita pour votre précieux soutien!!

2 « J'aime »

Merci @DESAILY pour tes précisions et tes conseils ! Je vais rappeler, j’espère juste ne pas retomber sur le même Monsieur haha !

Bon courage à tous

1 « J'aime »

@Missllolita coucou… les 2 se disent… mais comme partout à cause du machisme de la société on aura tendance à dire « un »

1 « J'aime »

Bonjour catanosy
Moi je pense plutôt la semaine prochaine.
La fin est proche patience encore quelque semaine à tenir.

J’ai l’impression que sdanf veut des preuves que sa femme et son enfant vivent bien en france. D’ou le carnet de vaccin pour prouver qu’a chaque vaccin il est présent en france. Mais le problème c’est le titre de séjour. Perso Je suis tjrs choquée de l’histoire du monsieur que sa femme avait APS du coup je suis un peu confuse par rapport à la demande de sdanf ça ne sent pas bon…

1 « J'aime »

Nooooormal appelez scec vers mi mai. Bonne chance

1 « J'aime »

Bjr vous avez appelé pour avoir cette info ?

1 « J'aime »

Oui bien je crois que le Champagne sera à table ce soir. :grin:

1 « J'aime »

@anon35189257 cette phrase « toujours pas de nouvelles » je l’entend souvent ici et ça me fait toujours sourir lol :blush:

Ma réponse c’est « les nouvelles ne viendrons jamais à vous il faut aller les chercher » :innocent:

Alors sinon le délais de traitement « habituel » chez SCEC c’est 4 mois minimum donc appelez fin avril SCEC pour demander si votre dossier a été ouvert et traité

@sodiabel… encore une série 47 déjà au SCEC. Ca peut rendre fou cette procédure :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Vous êtes aussi de cette serie? Et pas encore scec?

Laisse tomber :rofl::rofl: j’en peux plus

2 « J'aime »

@MlleGu ta remarque est très pertinente ma belle :slightly_smiling_face:

@anon35189257 pouvez vous nous confirmez comment vous avez eu l’information que votre dossier est déjà chez SCEC depuis janvier ???

1 « J'aime »