NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@hok2020 Je pense que l’important c’est de recevoir la confirmation de nante que l 'adn est établi plus que l’adn en soi autrement c’est une façon d’être sure que le passeport se sera pas bloqué au niveau 2
Parce que quand vous demandez un adn il ne faut pas dire que c’est pour l’établissement de cni ou passeport.

Toutes mes félicitations contente pour toi. :slight_smile::smiley:

2 « J'aime »

@Missllolita bon après midi la belle :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::kissing_heart:. C’est gentil, je profite de mon fils qui n’a pas crèche aujourd’hui.

2 « J'aime »

Essaie toujours la fin de la semaine.
Tiens nous au courant.
On est là pour s’entraider.
Bon courage et ça va aller pour toi,Ngari76.
Tu seras naturalisé.

@siham1
A mon avis il faudrait en faire la demande par écrit que vous voulez récupérer vos originaux ( mais maintenant pas à la fin)

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: oui je crois depuis la semaine k des bonne new

1 « J'aime »

@anon37854349 Ok merci pour l’info

Bonjour les séries 37 et 38 manifestez-vous. Bon courage à vous TOUS

Oui effectivement
Le seul hic sdanf parfois refuse de les renvoyer en disant que ses actes vous pouvez tjrs les procurer de votre pays d’origine
A votre place et si c’est le cas que vous pouvez tjrs les avoir je ne demanderai rien au sdanf. Personnellement je ne ferai rien qui retarde mon dossier meme pour un jour :stuck_out_tongue:
A vous de voir @siham1

2 « J'aime »

@siham1 je suis assez d’accord avec @anon37854349 s’il n’est pas nécessaire de les récupérer et si c’est possible de les reproduire ne leurs demandez rien… à vous de voir en fonction de votre situation

1 « J'aime »

Bonjour Lillois59 ,je suis de la série 37 et j attend comme tout le monde patience, patience, et patience. Bonne journée a vous tous .

1 « J'aime »

Merci merci. J peux.voyager tranquillement sauf si le coronavirus m.arrete lol .
Et toi cva cette journée ?

3 « J'aime »

J’ai espéré mon nom sur ce décret d’hier soir malheureusement NON :frowning: j’ai appelé l’SCEC ce matin la dame me dit: votre dossier n’a pas bougé! donc pas encore traité… douche froide!!

@10moi2 votre dossier est arrivé quand chez SCEC ?

@Rima78 @Catanosy, n’hésitez pas a nous tenir informe svp, moi série 31 dossier arrive au SCEC 27/11. Merci

Bonjour à tous, mon dossier à été validé par scec et transmis à sdanf lundi, je viens de recevoir un courrier de Rezé me demandant la copie de carnet de vaccination de mon enfant, ainsi que les preuves de prestation caf avec le nom de l’enfant.
Et une fois de plus la carte de séjour de la mère ( sachant que leur avait déjà envoyé son passeport étranger car elle n’a pas de séjour). Je leur transmettrai ce que j’ai en ma possession dans les plus brefs délais. Mais ça m’engoisse un peu

1 « J'aime »

Fin octobre le 30/10… et pas encore traité je ne trouve plus de réponse à mes questions…

@10moi2 une seule ou plusieurs personnes ???

Je ne comprend pas votre question: une seule ou plusieurs personnes
[/quote]

@an2018 C’est trés rare que SDANF demande encore des documents lorsque le dossier a déjà été chez SCEC puis validé chez eux mais pas le choix il faut envoyer les éléments demandés rapidement pour espérer avoir un AF et paraitre sur un JO