NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Slt @Missllolita j’avoue si les photos ne sont pas bien faites c’est mort ils ne rigolent pas avec les photos comme moi je n’ai pas de chance avec les photos même ma première photo pour ma carte de séjour a été refusée depuis je vais chez les pro. Mdrr

2 « J'aime »

Bonjou Rima78 moi aussi série 30 scec 20 novembre :crossed_fingers: que ça sera traité cette semaine ou semaine prochaine nos dossiers

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! enfin soulagée :slight_smile: et prête pour des nouvelles galères mdr !

2 « J'aime »

Bonjour,
Peut-on ajouter le formulaire de francisation lors de l’entretien d’assimilation ?
J’ai oublié de l’ajouter lors du dépôt du dossier.

« desolé je sais que ça n’a rien avoir avec votre conversation »

Bravo @DESAILY je t’avais dit maintenant il faut compter 2 semaines pour apparition du JO. Bon courage

2 « J'aime »

@Kaido je pense que oui vu qu’au moment de l’entretien des fois ils récupèrent des documents complémentaires

1 « J'aime »

Mme 5 à 6 s’est calmée j’espère. Mdrr

3 « J'aime »

Oui je lui ai bien demandé si mon était parti puisqu’il a été ouvert le 3 mars et il m’a dit : « Ah ça je ne peux pas savoir, on n’a pas accès à cette information ».

Je rappellerai tout à l’heure en espérant tomber sur une autre personne qui pourra me rassurer !

Merci beaucoup en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Votre dossier est au scec?

Félicitations
J’adorerais être dans les nouvelles galères
Elles ont un autre goût j’imagine :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai lu une fois que la francisation est tjrs possible meme apres l’apparition de votre nom au journal officiel. Il suffit d’envoyer le formulaire et bien choisir le prénom/nom

1 « J'aime »

Oui totti on est français
Félicitations :tada::confetti_ball::champagne:
On vous attend @Missllolita @Neno @DESAILY

6 « J'aime »

Hahaha ! Sûrement ! ça a pas encore commencé pour moi ! Cette semaine je serais en stand-by. ça reprend à partir de la semaine pro !
Et toi, tu vas bien ? des nouvelles ?

1 « J'aime »

@Pixelle @MlleGu un petit coucou au passage :slight_smile: je vous souhaite une bonne apres midi :slight_smile:

d’ailleur @Nana91 corrige moi c’est « un » ou « une » après midi ??? :thinking:

3 « J'aime »

Toute mes félicitations mon frère, waouuu je suis très contente. J’attendais de tes nouvelles depuis une heure du matin. Cotonou la fête dans la famille.

2 « J'aime »

Félicitation mon aam8s @Gigidu31. En plus je pensais à toi justement. Je suis vrmt content pour toi. Profites bien en tt cas. On est ensemble. Vive la République

3 « J'aime »

bonjour a tous est ce que quelqu un peux me dire si a la fin de la procedure on nous rend les originaux des papiers tels que l’acte de mariage l’acte traduit ! merci

Oui j’espère que l’acte de naissance sera prêt le plus rapidement possible.
Pour moi c’est encore tôt j’ai signé un cdd dans le forum jusqu’à fin 2020 après si tt va bien j’ai l’ambition d’évoluer en tant que coach de naturalisation pour former les nouveaux recrutés :smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Lillois59, ok c’est noté je les contacterai le jeudi ou vendredi

merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est quoi l’intérêt de demander l’ADN? c’est pour la demande de CNI ou passeport ?
merci

1 « J'aime »