Mdr… ca me rappel tout simplement ma propre histoire… que j’ai partagé ici pas plus tard que la semaine dernière:rofl:

ca va aller, restons zen, le but c’est de passer le temps ensemble…ensemble sur l’autoroute de la naturalisation,ou il y a beaucoup de bouchons!
Mais y en a qui tombent en panne et d’autre qui empruntent la bande d’arrêt d’urgence 
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si je peux envoyer 2 attestation chez rézé, Attestation comme quoi je donne mon sang, et attestation comme quoi je suis bénévole chez la banque alimentaire nous regroupons de la nourriture et nous la donnons aux démunies, plus ma licence de football, plus mon convention de stage pour la validation de mon diplôme.
vous en pensez quoi ?
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont tendues ici ! Je peut comprendre que pour certains la procédure est longue et stressante, mais entre temps on est là pour s’entraider et chercher des renseignements. Un peu d’humour de temps en temps ne fait pas de mal
Vous avez posté 18 postes depuis les 12 dernières heures durant lesquels vous avez posé plusieurs questions aux différents membres du forum, nous tous ICI présents nous avons fait de notre mieux pour répondre au mieux à toutes vos questions…
je n’ai vu aucune personne vous agresser ni vous manquer de respect c’était de l’humour…
maintenant vous n’êtes pas obligée d’aimer notre humour et vous n’êtes pas obligée d’être d’accord avec nous mais ici le maitre mot c’est le RESPECT et nous traiter de "Humour de M**"** n’était pas respectueux de votre part pour les personnes qui ont fait tout leur possible pour vous répondre…
Nous vous souhaitons une bonne continuation à vous et votre conjoint
Vous avez eu un soucis sur votre copie intégrale ? Le scec ou la sdanf vous l’ont demandé ? 
@Missllolita vous etes ou ? merci
Alors si tu veux la réponse lol… j’espère que tu aimes la lecture parceque ça va être très long mais surtout très marrant 

. Je me permets de te tutoyer
@Broly honnêtement c’est peut être plus trop utile. Je les aurais inclus au dossier au niveau de la Préfecture. Pensez-vous que le dossier nécessite vraiment un coup de pouce au niveau de Reze alors que vous avez déjà eu un avis favorable de la Préfecture?
@Neno tu es graaaaave toi!!! 

Mdr allez c’est parti pour une séance de lecteur
oui tu peux me tutoyer ça me pose aucun problème 
@jamorena je sais pas c’st pour ça que je demande

Perso je pense que ce n’est pas la peine… Mais à vous de voir biensur @Broly.
@Missllolita à relire ma réponse je pense que notre amie @Marion a pris la mouche pour l’expression “contribuer au rayonnement de la France dans un domaine”. C’est une expression standard de la naturalisation… je ne l’ai pas inventée 
@jamorena d’accord merci, vraiment c’est gentille
Mdrr 
C’est comme ça le bled
@Missllolita vous avez vue mon REX ou pas ?
@Broly Désolée pour le retard de réponse je suis dans les transports
je ne pense pas que ça rajoute quelque chose au dossier… après rien ne vous empêche de le faire pour le Bénévolat mais pas pour le don du sang