@Missllolita mdr ils veulent l’intégration non ? 
et pour la convention de stage ?
@Broly Voila la procédure pour mettre votre REX dans votre profil
@Broly un stage de quoi ? ???
@Missllolita @Pauldu34
Hello ça va ? Je vois c’est un peu tendu sur le forum…
J’espère que tout ira bien pour tous !
@Missllolita stage dans un domaine de transport et logistique
@camper001 @Rayan92 @Pauldu34 @Raja1
Série 42 avez-vous des nouvelles ?
@Missllolita tu veux bien m’aider stp… je n’arrive pas à copier coller mon « périple » au bled et le faire lire au collègue @yasskha700
Je flippe bcp à cause de corona
j’espère qu’ils vont pas fermer les préfectures dès lundi
Je dois récupérer mon titre mardi…
@Missllolita tu sais celui avec l’acte de naissance effacé à coup de blanc !!! 

Quand j’y repense au bled ce sont vraiiiiment des oufs 

Bonsoir, je viens de te lire, en fait pour l’adn t es pas obligé de l’avoir pour faire ta demande a la mairie de cni et passeport, comme le scecs est dématérialisé, c bon (c’est le cas des gens né hors france). J en ai eu la confirmation hier par la mairie 
@MlleGu j’aimerais donner un peu de lecture au camarade @yasskha700 … cmt je fais pour lui partager mon périple au bled avec mon acte de naissance ??? Tu sais celui qui a bien fait rire tout le monde lol 

@Missllolita doit être occupée
Bonsoir @Yayayou merciii beaucoup j’espère que nous aurons bientôt des bonnes nouvelles, on se tient au courant bien sûr
. Bonne soirée
Cordialement😊
@grekar @Missllolita c’est bon mon rex ?
@Missllolita @MlleGu j’ai réussi 

toute seule comme une grande lol
Bonne lecture 

… et puis si t’as pas assez ri… j’ai la suite mdr ya qu’a demander 

@lfleur Bonsoir les seules nouvelles datent d’hier pas encore au SCEC . Après le périple avec ma francisation il doit être en route avec escargot Airline, caméléon airline ou alors tortue Airline 

Mdr j’aurais plutôt dit « embarcation de fortune » airlines ouai 

#migrant #LaCopieDeMonEleve
@Broly Oui vous pouvez l’envoyer si vous pensez que ça rajoute qlq chose à votre dossier
mais pourquoi vous n’aviez pas donné ces documents lors du dépôt du dossier à la préfecture ?