NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita mdr ils veulent l’intégration non ? :rofl:
et pour la convention de stage ?

@Broly Voila la procédure pour mettre votre REX dans votre profil

@Broly un stage de quoi ? ???

@Missllolita @Pauldu34
Hello ça va ? Je vois c’est un peu tendu sur le forum…
J’espère que tout ira bien pour tous !

3 « J'aime »

@Missllolita stage dans un domaine de transport et logistique

1 « J'aime »

@camper001 @Rayan92 @Pauldu34 @Raja1

Série 42 avez-vous des nouvelles ?

1 « J'aime »

@Missllolita tu veux bien m’aider stp… je n’arrive pas à copier coller mon « périple » au bled et le faire lire au collègue @yasskha700

1 « J'aime »

Je flippe bcp à cause de corona :scream: j’espère qu’ils vont pas fermer les préfectures dès lundi
Je dois récupérer mon titre mardi…

2 « J'aime »

@Missllolita tu sais celui avec l’acte de naissance effacé à coup de blanc !!! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Quand j’y repense au bled ce sont vraiiiiment des oufs :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de te lire, en fait pour l’adn t es pas obligé de l’avoir pour faire ta demande a la mairie de cni et passeport, comme le scecs est dématérialisé, c bon (c’est le cas des gens né hors france). J en ai eu la confirmation hier par la mairie :slight_smile:

2 « J'aime »

@MlleGu j’aimerais donner un peu de lecture au camarade @yasskha700 … cmt je fais pour lui partager mon périple au bled avec mon acte de naissance ??? Tu sais celui qui a bien fait rire tout le monde lol :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:@Missllolita doit être occupée

Bonsoir @Yayayou merciii beaucoup j’espère que nous aurons bientôt des bonnes nouvelles, on se tient au courant bien sûr :blush: . Bonne soirée
Cordialement😊

2 « J'aime »

@grekar @Missllolita c’est bon mon rex ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

@Missllolita @MlleGu j’ai réussi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: toute seule comme une grande lol

4 « J'aime »

Bonne lecture :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:… et puis si t’as pas assez ri… j’ai la suite mdr ya qu’a demander :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@lfleur Bonsoir les seules nouvelles datent d’hier pas encore au SCEC . Après le périple avec ma francisation il doit être en route avec escargot Airline, caméléon airline ou alors tortue Airline :joy::joy::joy::joy::grin::grin::grin::grin::sweat_smile:

2 « J'aime »

Mdr j’aurais plutôt dit « embarcation de fortune » airlines ouai :rofl::rofl::rofl: #migrant #LaCopieDeMonEleve

1 « J'aime »

Je reposte pour ceux qui auraient raté la pépite la semaine dernière :rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Broly Oui vous pouvez l’envoyer si vous pensez que ça rajoute qlq chose à votre dossier
mais pourquoi vous n’aviez pas donné ces documents lors du dépôt du dossier à la préfecture ?