NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci à toi, pour tout ce que tu fais dans ce forum, encore félicitation tu mérite plus que nos félicitations

1 « J'aime »

Je veux envoyer un email à ma rédactrice chez SDANF pour lui demander si je suis Français déjà . Mon but prêcher le faux pour avoir le vrai . :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:C’est une bonne idée ou je dois être plutot direct :smiling_imp: :smiling_imp: , Repondez moi s’il vous plait :pray: :pray:

2 « J'aime »

@Altruiste @jihane07 @Layga @Ahmedov
Milles Merci pour votre gentillesse je suis vraiment touchée… :blush::blush::blush: j’espère que ça sera bientôt votre tour :pray::pray::pray:

7 « J'aime »

Bonjour
Vous avez réussi a joindre scec?

Je suis en train d’appeler. Ça fait 5 minutes que je suis en attente. Il y a donc du monde qui continue d’appeler ou ils sont vraiment en sous-effectif :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

@DESAILY Merci Merci Merci c’est super gentil :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Félicitations chère @Missllolita, en ce 1er jour de début de confinement, Ça dois être une joie indescriptible…
Grand merci pour ta disponibilité, et ta patience sans jamais t’emporter, c’est un don lol

3 « J'aime »

Félicitations et une bonne continuation.
C’est long et très longs.
J’attends,j’attends.
Une très belle journée Missllolita.

3 « J'aime »

Bonjour Desaily
C’est koi ton REX stp pour voir si on ai pareille

2 « J'aime »

Merci bcp! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@Ayamarie c’est super gentil Merci beaucoup… C’est surtout un soulagement et une nouvelle page à écrire dans ma vie… :blush: encore merci à vous tous de votre gentillesse et j’espère que c’est bientôt votre tour :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

@Lillois59 Merci beaucoup et j’espère que pour bientôt pour vous tous :blush:

2 « J'aime »

en general moi j’attends environs 10 mn !! j’espere que tu auras des infos

Pas mal comme technique :joy::joy: Je trouve que tu as beaucoup de créativité et d’humour. Tu travailles dans un secteur en lien avec ça ? :grin:

3 « J'aime »

Les amis, ça a sonné pendant 10 minutes puis ils ont coupé « tous les agents sont actuellement occupés nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement ». J’essaie une dernière fois.

5 « J'aime »

@DESAILY Pour l’instant je ne réalise pas encore… un mélange de beaucoup de sentiments je refais tous le film dans ma tête depuis que je suis arrivée en France… j’aurais les idées plus claires ce soir ou demain…

4 « J'aime »

merci beaucoup!!
je vous souhaite une belle journée !

2 « J'aime »

bonjour c’est quoi votre d’arrivée au scec ?

@kali2 et @anon37854349 ça a encore coupé après 9 minutes cette fois-ci. Je pense qu’il y a personne au bout du fil car c’est la première fois que ça m’arrive sachant que j’appelais le scec chaque semaine pour savoir si mon dossier était chez eux.

Je pense vraiment qu’ils sont en sous-effectif… reste à savoir maintenant s’ils continuent de traiter nos dossiers à nous. Quelqu’un a un retour sur le sujet ?

3 « J'aime »

Bonjour Pixelle
SCEC est ouverte aujourd’hui?
C’est long Pixelle, vivement la délivrance.
Bon courage à vous TOUS.

2 « J'aime »