NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Pixelle merci pour ton retour

1 « J'aime »

@Missllolita alors ça te fait quel effet d’être française en ce premier jour de confinement ? :joy:

2 « J'aime »

@Pixelle peut être qu’il faudrait tester de taper un autre numéro que le 7 pour voir s’ils ne répondent à personne ou bien si c’est seulement la nationalisation ?

Bonjour,

La ligne téléphonique pour les joindre est ouverte mais personne ne répond au téléphone. C’est tout ce que j’ai comme information. Je vais passer à la phase 2, contacter par mail.

Courage à nous ! Et puis on a fêté notre premier mois chez scec :grinning:

4 « J'aime »

@yasskha700 pour l’instant je ne réalise pas encore… mes penses sont confuses :slightly_smiling_face: ça viendra après

Bonne idée ! Je tente ça tout de suite !

1 « J'aime »

@Pixelle joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeux anniversaire :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bonne fête ça fait 1 mois que notre dossiers est à la SCEC.
Bon courage à tous.

1 « J'aime »

J’a tenté tous les numéros. Malheureusement, seul le numéro 7 permet d’avoir un agent :pensive:

J’ouvre du coup une cagnotte pour me rembourser les appels au scec :yum:

5 « J'aime »

Je téléphoner, pendant ma pause déjeuner à l’hôpital. ‘’Tous les personnels état civile est en ligne et renouveler votre appelle.

2 « J'aime »

Mdr toutes mes félicitations, si on avaient un pouvoir d’appréciation on aurait à l’unanimité dit que c’est mérité au vue du dévouement et des tes valeurs humaines :slight_smile:

1 « J'aime »

On va commencer la cagnotte lol

Quelqu’un a réussi à avoir quelqu’un Du scec ?

Même pas . J’aurai aimé j’aurai été un grand acteur . Un Avenger avec un peu de ventre :sweat_smile::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

cc felicitation ma belle tu le merites vraiment
en ce qui concerne le vaccin moi aussi j’ai suivit ca sur BFM TV mais les USA voulait plutot acheter le vaccin que l’Allemagne aurait trouvé dont on attend la suite des événements
bon confinement à nous et une fois de plus toutes mes félicitaions
j’espere que les séries 38 arrivé 5 fevrier vont pas tarder

2 « J'aime »

Félicitations @missllolita très contente pour toi tu l’a bien mérité, et aussi pour les autres, un peu en retard car moi je travaille pas de confinement pour ma boîte pour l’instant, espérant pour le reste du forum une bonne nouvelle prochainement, profitez de cette journée (chez vous :stuck_out_tongue_winking_eye::mask:) avec cette belle nouvelle, :clinking_glasses::champagne:

1 « J'aime »

@DESAILY je le su la dernière fois quand j’ai appelé c’était le jeudi 13h que mon dossier et en traitement il sera retourne le lundi 16mars et depuis pas moyen de le joindre voilà maintenant es ce que c’est bien retourne ?..

1 « J'aime »

@Missllolita je viens de voir ton message ! Wow! Cest fait , tu es soulagée malgré cette période particulière. Félicitations, tu nous rejoins de l’autre côté. Voilà. Merci à toi pour ta fraîcheur

2 « J'aime »

@petite2019x041 @Mat1 @Gigidu31 Merci beaucoup c’est adorable :blush: :blush: :blush:

1 « J'aime »

je suis depitééééé je viens de recevoir a 12 h un mail de la prefecture qui me dit que mon rdv du 20/03 pour renouveller mon titre de sejour est maintenu , perplexe je les appels ils me disent que les rdv sont annulé , j explique que je viens de recevoir le mail qui dit le contraire ! du coup je sais pas quoi faire car ils me disent de rappeler plus tard !!!

1 « J'aime »