NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Team 25/09

Mail reçu 20/01 de SCEC pour validation état civil

6 « J'aime »

Bonjour Leia, cette procédure est super longue, ça rend fou, mais dit toi que le pire est derrière toi, c’est la dernière ligne droite avant la délivrance, espérons que tu sera aussi sur le 1 décret de 2020, patience c’est bientôt la fiiiin, on va bientôt faire nos nuit tranquillement et sans attendre jusqu’à 1h du matin :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonsoir @Leia cette histoire tout te possible croisé les doigts pour decret c soir

Très bonne nouvelle @Tyson94 .

Bonjour soo78
Super on se tiens au courant pour la suite

Moi aussi je suis team de 19/09 … ca vaut dire mon dossier est aussi retourné sdnf… j’ai pas appeler pour confirmer

Félicitations et merci pour l’info :blush:

Ouiiii avec plaisir :blush:
Ton dossier est resté combien de temps à la préfecture ?

Bjr
Vous êtes de la quel tranche svp

pas forcément, appelle les demain pour savoir et tiens nous au courant :slight_smile:

Je croise tous les doigts de mes deux mains et même mes orteils :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour,
Mon dossier est arrivé au SCEC le 4/9/2019.
J’ai appelé le SCEC la semain derniere. Un monsier m’a dit que mon dossier etait ouvert le 2/1/2020. Il m’a bien précisé qu a son niveau il a pas plus d information (genre validé ou non, retourné ou pas encore). Pour avoir plus d’information, y a que son n+1 qui peut donner cette information.
Il m’a demandé de regarder les JOs a partir de Fevrier.

Bon courage a tous le monde

1 « J'aime »

Bonjour
Mon dossier est arrivé le 1909 au scec

@Leia les plus dur est passé courage frère

@Direct91 C’est plutôt soeur que frère :joy: je suis une fille​:joy::joy:

3 « J'aime »

Tu as des nouvelle de ton dossier

@ Leia désolé excuse ma sœur de toute façon
Je souhaite un décret c soir que nous qui soit là
Courage courage on c tiens

Bonsoir @lepatriote manifeste toi on tient debout.
Il faut pas besse le bras frère courage. Ce soir un gros decret

Bonjour les amis, pouvez vous m’aider à comprendre exactement mon numéro ministériel que j’ai reçu aujourd’hui de la part de la Sdnaf: 2020X002XXX

Bonsoir @Ciel-ouvert tu est de la série 002 de année 2020