Merci @Direct91 le les deux zéro représentent quoi y compris le chiffre le 2, pour moi tout ces chiffres doivent avoir une explication.
Bonsoir @Ciel-ouvert,
Le premier zéro veut dire que c’est un dossier normal, si c’était 1: ça aurait voulu dire que c’est un recours.
Des semaines il y en a 52 par an, donc forcément si ton dossier est arrivé la deuxième semaine, on va mettre 02 au lieu de 2 directement. Si c’était la 10eme semaine ton numéro aurait été: 2020X010xxx
Merci @Leia, très bonne explication. Je te dis énormément Merci et encore merci, j’ai compris ton explication.
Bonsoir @Direct91 Je suis là frère, mon oeil n’était très loin de tous les posts de la journée.
J’espere que ce soir qu’on aura un décret ce soir avec des sorties en masse. En plus la nouvelle directrice des publications est bien en place depuis le 06 janvier.
Décret du 18 décembre 2019 portant nomination de la directrice de l’information légale et administrative - Mme DUCLOS-GRISIER (Anne)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039638491&categorieLien=id
@Leia @Direct91 @Mamad @Sousou18 @contador86 @Ruka Je pense que ce soir toutes les validations du 30/12, 06/01 et voir même celle du 13/01 seront dans le JO
Bonsoir lepatriote, j’espère vraiment que y’aura un décret ce soir j’en ai marre de voir les changements de noms… On verra dans quelques heures
Série 24, dossier arrivé au SCEC le 02/10/2019.
J’ai appelé vendredi, mon dossier n’est pas encore attribué. La dame, même si elle est gentille, n’était pas très bavarde et me disait qu’elle ne peut pas savoir quand est-ce que mon dossier sera attribué
Série 39 ?? Des nouvelles Svp ???
Bonsoir,
Tu peux faire comme tous le monde, mettre à jour tes informations:
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ceci nous permettra de mieux comprendre ton parcour, et me permettre d’éviter de poser cette question: tu es de quelle série?
Merci
Courage frérot j’espère que tu sera surpris positivement avant ton prochain appel au scec
bonsoir des informations sur la serie 44 ?
Avec plaisir! N’hésite pas si tu as d’autres questions.
On y croit! Mettons le champomy/ champagne au frais
@lepatriote sans indiscrétion, pourquoi tu n’as pas droit à un titre de séjour? Si tu ne veux pas répondre, pas de soucis.
@ leila C’est mon employeur qui m’a fait venir en France pour 4 ans. officiellement mon contrat a prend fin le 15 avril, et j’ai un titre travailleur de 4 ans qui prends fin au mois de Mai. Donc back at home.