NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Tu vois ? même remarque ! il y’en a pas mal de la série 34, peut être qu’il ne reste plus beaucoup de personnes des séries antérieures

@Chabbaz c’est un plaisir pour moi de voir les frères ne plus aller faire un rang à la préfecture

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Quelle séries sont sorties dans ce dernier décret ?
Vous avez une idée à propos de la série 23 ?
Merci d’avance pour vos réponses !

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont passer par là…
Quand on demande un extrait d’acte de naissance sur le site Dali généralement on reçoit par mail ou courrier et après combien de jour?
La dernière question quand le décret sort on reçoit quand la lettre du ministère? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour
Vraiment hyper plaisir grave

Merci pour le soutien

non il reste un gros paquet à naturalisé des séries 20/21/22 et quasi la totalité des séries qui viennent derrière. va voir les analyses de @AlanB qui sont très pertinentes.
ça arrive que dès-fois que quelques dossier de séries récentes arrivent tôt au scec et se font naturalisé très rapidement comme le cas aujourd’hui avec la série 34… il y a eu le même cas pour la série 20 il y a quelques semaine sorti bien en avance. mais je ne vois pas d’explication à ça

2 « J'aime »

SLT ruka , moi toujours en attente , j’ai attendu hier soir jusq 2h matin , j’espere le prochain decret

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Mamad et bon courage pour la suite.

2 « J'aime »

merci baks pour les infos , pa de nv statistique , alors toujours en attente la serie 22 !!!

Par courrier sous une dizaine de jours

1 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz je vais très bien c’est pour bientôt la délivrance.

@mamad @bukharin Felicitations a vous
@Baks C’est pour bientot :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour félicitation aux naturalisés force à nous …

Coucou @Clandestindumonde pour l’extrait i don’t know mais pour la lettre du ministère j’ai vu des rex qui reçoivent entre 10j et 3 semaines :slight_smile: voilà pour t’aider

@Ruka @aboun78 @Zarah3 on espère qu’on sera sur le prochain décret.

1 « J'aime »

Bientôt à nos tours les gars aux calme

1 « J'aime »

C’est quand même bizarre tout cela, néanmoins je me souviens à mon entretien que l’agent m’avait dit que moins il y’a à vérifier sur un dossier, plus vite il passe les étapes (c’est pourquoi par exemple les célibataires sans enfants et attaches ni antécédents peuvent se voir naturalisés en un clin d’oeil si leur dossier traîne pas trop à la préfecture) mais bon c’est bizarre quand même car la série 34 est assez récente.

2 « J'aime »

slt D69000 esperons bien , dans un decret cette semaine

Je suis célib sans enfant ni attache et casier vierge + 8 ans en France… ça ne va pas plus vite, je dirais que je suis dans la norme pour le moment (mais je m’en plains pas quand je vois certaines personnes comment elles galèrent :frowning: )

1 « J'aime »

Ah moi ça fait 9 mois 17j que SDANF a mon dossier