NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@palu Non c’est pas sûr qu’ils vont nous envoyer le courrier pendant le confinement … c’est uniquement dans le cas où le courrier avait déjà été fait vendredi ou lundi (car décret signé depuis vendredi)

2 « J'aime »

@Taharqa Parfait tant mieux pour vous :+1:

2 « J'aime »

Bonjour les amis, je vous souhaite à tous une bonne journée. Bientôt le week-end qui sera l’occasion d’apprécier, en ces temps de confinement, les plaisirs simples de la vie :slight_smile:

Qu’avez-vous prévu de faire ?

2 « J'aime »

La procédure est déjà difficile mais en ces temp ci c’est pire que dieu nous donne la patience.
J’ai envoyer un mail à scec je suis série 43 donc à en croire vos dires il serait arrivé à scec.
Pour ma part ce week-end c’est au travail je suis aide soignante donc pas le choix.
Bon courage à vous tous

5 « J'aime »

Bonjour @Pixelle

Pour ma part me morfondre lool

2 « J'aime »

@Sousou93 Bon courage BRAVO et MERCI à vous et à tous le personnel médical :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Pixelle je pense que ça sera l’occasion de faire un grand ménage chez moi lol :joy:

4 « J'aime »

bonjour j’espère que vous allez bien. J’ai envoyé un e-mail à SDANF concernant mon certificat de naissance mais ils m’ont répondu: Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

En raison de la situation sanitaire liée au COVID 19, cette messagerie est suspendue pour une durée indéterminée.

Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

Bureau des décrets de naturalisation
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur

1 « J'aime »

Merci a toi ma belle @Missllolita tu es un peu notre aide soignante ici. J’interviens pas beaucoup mais je vous lis a longueur de journée et puis de temp a autre j’éclate de rire seule comme une gogole par votre humour a tous. Gros bisous a tous et prenez soins de vous

5 « J'aime »

Bonjour à tous

L’heure est grave . Je remarque que la Patiencetamol ne fait plus d’effet sur nombre d’entre vous . Je déclare donc l’état d’urgence . Le Patiencetamol est désormais remplacé par le Patiencevolt 1000 volt Une seule dose est preconisée pour toute la durée de la procédure . Les effets secondaires sont mineurs " Cheveux qui refusent de se laisser coiffer, marcher et parler comme un robot . Médicament recommandé par l’association des impatients d’être sur un décret de FRANCE :rofl: :joy: :rofl: :joy:

11 « J'aime »

@Pauldu34 toujours le mot pour rire :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

@kali2 Je dois pas être seul dans ma tête, je pense :rofl: :joy: :rofl: :joy:

4 « J'aime »

@Sohagsiddratun
je vais vous écrire par message direct car j’ai besoin de vérifier un élément avec vous

Bonjour. Problèmes de connexion depuis la mise à jour du site.

Jai apele la semaine dernière Scec dossier arrive chez eux le 13/11 repartis dapres eux le 07/03…Bon courage a tous.

2 « J'aime »

Espérons un decret ce weekend ou Mardi.

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Espérons que le JO continue à sortir pour ma part dossier validé semaine dernière série 30 je pense y être sur JO du fin du mois ou début avril ce qui est sur ce que les dossiers reste bien 4 mois SDANf et 4 mois scec
Série 30
Arrivé SDANF fin juillet
Arrivé scec 20 novembre
Retour SDANF pas de dates exactes mais fort possible le 16 mars vue que mon dossier validé semaine dernière
Attente de JO

3 « J'aime »

@Pauldu34 même le Ptiencevolt1000 volt ne peut rien pour nous. Nous sommes sans informations, confiné chez nous et sans perspectives :grinning:

Au moins le taf nous permettait d’avoir quelque moment d’évasion. Mais là c’est graves !!!

Pardon trouve pour mois quelque chose de beaucoup plus fort.

J’adore :heart_eyes:
Je pense que tous les services sont suspendus…

Bonjour @Taharqa On récupère les originaux lors de son entretien d’assimilation à la préfecture. Peut-être que ce n’est pas le cas dans toutes les préfectures.

1 « J'aime »