@sofiane14
SDANF ne répondent pas au téléphone et il ya une procédure à respecter pour leur écrire un mail en temps NORMAL… mais depuis le 16 Mars (début du confinement) leurs messagerie est suspendu jusqu’à nouvel ordre
Bonsoir @eusuf Pas de nouvelles mais par contre vous pouvez mettre à jour votre profil s’il vous plait ? Pour la bonne marche de notre famille veillez mettre à jour votre profil .
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Montpellier(34)►Dépôt dossier : 10/08/2017 ►Entretien préf : 22/10/2019 ► Transmis à Rezé: 07/11/2019►N°REZE: 2019X 042►SCEC:11/03/2020►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous patient gardons la tête froide. C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit
Je ne parle pas du corona mon frère.
Je les appelle ils me demandent d’appeler ma préfecture. Et quand j’écris ils envoient 1 réponses automatiques
@sofiane14
Vous avez appelé qui ? Quand ?
Vous avez envoyé un mail à quelle adresse ? Et quand ?
Faites l’effort d’expliquer un minimum votre situation pour pouvoir vous aider. Merci
J’ai appelé aujourd’hui et la semaine dernière. J’ai envoyé 1 Mail le 2/3/2020 et le 13/3/2020 a l’adresse mail suivante : sdanf.acceuil@interieur.gouv.fr
@sofiane14
Si vous avez reçu une réponse « automatique » instantanée vous disant que « votre mail n’a pas été délivré » cela veut dire que vous n’avez pas respecté la procédure à respecter dans l’OBJET DU MAIL
Dans l’objet j’ai mis mon numéro préfectoral
@sofiane14 c’est pas bon donc normal que vous n’ayez aucune réponse car votre mail n’a pas été délivré… mais pourquoi vous n’êtes pas venu poser la question ICI au FORUM depuis le 2 mars ??? car aujourd’hui même si je vous donne la procédure l’adresse mail a été suspendu à cause de COVID19
S’ils ont annulé je vais patienter . Que sa recommence à fonctionner
@sofiane14 Voilà la procédure à suivre pour écrire un mail à SDANF : (un seul mail à la fois pas les deux en même temps)
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
En respectant l’objet suivant :
2019Pxxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires
Attention RESPECTER CE FORMAT aucun espace SUPPLEMENTAIRE uniquement des tirets et respecter le même format en mettant tes infos personnelles (ne pas oublier les accents)
Exemple de texte du mail :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d’obtenir si possible mon numéro ministériel.
Numéro Préfectoral : 2019Pxxxxxxxxxx,
NOM et Prénom :
Date et lieu de Naissance :
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
C’est ce que j’ai fait pareil la 2ème fois
Je vais essayer sur le 2ema mail et je vous tiens au courant
@sofiane14 si vous avez reçu un message d’erreur c’est que c’est PAS BON… il y a peut être des espaces en trop ou bien il vous manque des accents etc… il faut faire attention aux détails…
2019Pxxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires
Exusez moi l’objet c’est le numéro préfectoral-le jour l’année et le mois de dépôt ?
Félicitations aux nouveaux/nouvelles français(es) !
Et je mets toujours sur l’objet envoi de pièces/ renseignements complémentaires
@sofiane14
N° Préfectoral + Nom prénom + date naissance + envoi de pièces/renseignements complémentaires
Franchement mais quel boulot, je ne peux que te dire MERCI
Oohhh mais je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est pareil pour moi
Sinon félicitations aux nouveaux français
Faut être fort
On va s’en sortir sans sortir