NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Tu n’as pas vu les série de 2020 @Pauldu34? Y a quoi de plus rapide qu’Ariane? :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais c’est quoi cet avatar ?? Tu délaisses déjà Warner Bros ? Les chats c’est ma signature sur le forum je te le rappelle :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@Pixelle Une ruse pour attirer le tien pour mon repas en cas de pénurie :grin::sweat_smile::sweat_smile:.

3 « J'aime »

Je suis curieux de savoir comment certaines séries vont aussi vite que les autres . Ne me parlez pas de sportifs ni ne en France le mec est né en 1949 :smirk::smirk::smirk::smirk::smirk::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

4 « J'aime »

@Pauldu34 peut-être c’est un ancien sportif né en france en 1949 :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

bah coyotte fait partie de warner bros non??? :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Il a mis entre-temps une vraie photo de chat blanc qu’il a retirée :nerd_face: Fallait pas faire une pause du forum :yum:

1 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: ah ok mille excuses, c’est vrai que je l’ai raté celle là. je télétravaillais avec mes élèves… enfin ceux qui ont daignés se « présenter » aux cours virtuels… :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: c’est une farce cette histoire mais bon…le ministre a dit… on fait!

1 « J'aime »

Courage ma belle ! Ça finira bien par partir ce fichu virus :microbe:

C’était quoi le cours du jour ? :nerd_face:

2 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: on avait commencé un cours sur les stéreotypes/clichés des rôles des sexes (Gender roles) dans les disney en Anglais, du coup on l’a terminé aujourd’hui et ils ont 2 travaux à me rendre dessus.

4 « J'aime »

Peut être que c’est un ancien qui a combattu pour la France .ect

2 « J'aime »

@Pauldu34 Un champion du monde de jeu de bridge? Un super cruciverbiste? Ou il fait du golf avec un Préfet? Les choix sont multiples :slight_smile:

Bonne journée à tout le monde!

2 « J'aime »

Ce n’est clairement pas le genre de cours que j’aurai au bled haha ça me fait du bien de me dire que mes futurs enfants iront à l’école de la république !

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes :wave:
je vous souhaite une bonne journée… faites attention à vous et vos proches
et restez chez vous :blush:

10 « J'aime »

Bonjour Missllolita , merci beaucoup vous êtes là lumière de ce forum prenez aussi soin de vous
Et que dieu nous préserve de de ce virus . Incha Allah mes salutations a tous les membres du forum ,rester chez et prenez bien soin de vous bonne journée bisous à tous :pray::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour les loulous

@jamorena Où alors champion du monde de lancer de dentiers :joy::rofl::joy::rofl:. Je me demande si SCEC reçoit le dossier naturalisation en entier ou juste les actes de naissance .:smirk::smirk::smirk:

4 « J'aime »

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

En raison de la situation sanitaire liée au COVID 19, cette messagerie est suspendue pour une durée indéterminée.

Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

Bureau des décrets de naturalisation
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur

Bonjour,

Une de mes amies a été contacté par SCEC il y a un mois, où elle a appris qu’ils reçoivent seulement les actes d’état civil. Mais ça reste un seul cas que je connais, donc difficile de en general.

2 « J'aime »

Pour info, ceci est une reponse automatique de la SDANF ?

1 « J'aime »

@grekar @miramar il s’agit d’une réponse automatique de la part de SDANF depuis le début du confinement cela indique que cette messagerie est suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause de la crise sanitaire