Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ça fonctionne partout le copie colle sauf dans « a propos de moi » … soit je suis une quiche soit c’est ma tablette
@Louloutte sinon taper à la main c’est pas grave utilisez n’importe quel signe (fleche) pour séparer c’est pas grave l’essentiel c’est de mettre l’info
Missllolita merci ces gentille et j’ai je ne suis pas inquiet pour la suite car je sais que tu sera la pour nous aux Forum 2
@RACH22 Ah non non non… On est prêts à tout accepter, mais laisser @Missllolita filer de ce forum n’en fait pas partie
@Resilient ne t’inquiète pas je reste la… de toute façon le FORUM 2 Il ya au maximum 10 messages par jour… rien à voir avec la centaine de messages quotidiennes du FORUM 1
@Missllolita Merci pour tout ce que tu fais… Rassures-toi autant on priait tous que tu sois naturalisée au plus vite car tu le mérite amplement, autant personne ne souhaite te voir partir du forum
@RACH22 Et si on vous donnait sur ce forum 2 en échange de @Missllolita 3 personnes ?
Je nomine @MlleGu, @Nana91 et @Pauldu34.
Militez pour faire apparaitre leurs noms sur un décret au plus vite et ils sont à vous !
@Resilient c’est adorable de vouloir me garder ne vous inquiétez pas j’aiderai tout le monde sur les deux Forum ( sauf les multiples réincarnations de celui que ne nommerai pas que tous le monde connait maintenant lol
)
Non je n’ai pas appelé moi même pour mon dossier
C’était trop tard, ils ont fermé le service d’appels
Mais j’ai lu les retours d’autres personnes de série 41-42 ici, que leurs dossiers sont arrivés chez scec
Je pense que mon dossier est aussi chez scec
Mais je n’ai pas des news sur ça de scec/sdanf merci à corona et confinement
Mais avec le calcul ça doit être ça…
Félicitations à tous les nouveaux français !
Question, pensez-vous qu’on aura un nouveau décret à regarder bientôt ?
C’est intéressant s’ils bossent
Mais je crois qu’ils bossent
Parce que j’ai même ami qui travaille dans une mairie d’une petite ville et lui il continue à travailler de son bureau (pas d’accueil mais ils traitent les demandes territoriales)
Felicitation aux nouveaux naturaliser merci a ceux qui partage des mail et retour de scec cela me rassure enormement la pression se fais resentir entre mon métier de soignante difficile ces temp ci plus l’attente de la naturalisation merci a tous que dieu nous protège et nous donne la patience pas de bisous hein le conardvirus nous l’interdit mais le coeur y est
Vous avez vu comment @Resilient veut nous vendre en lot??? @MlleGu @Pauldu34.
Hum… non mais mieux vaut garder son calme… parce que sinon aujourd’hui c’est samedi hein… jour de rituel… ne me fais pas manger de l’iboga gratuitement stp
@lfleur Je ne pense pas qu’il y ait un autre décret avant la fin du confinement, si oui ça sera un petit décret pour épurer les dossiers des séries précédentes déjà retournés à SDANF…
SCEC ne travaille plus sur les naturalisations… jusqu’à preuve du contraire
@Sousou93 Merci à vous et tous les soignants et BRAVO à vous tous… vous êtes nos héros vous méritez la nationalité française
Je me suis marié quand mon dossier était encore au sdanf, de mémoire il avait trainé un peu avant d’aller au scec, ma conjointe étant française je pensais que ça changerais pas plus la donne une fois au scec @Missllolita
@yasskha700 si votre dossier est arrivé chez SCEC c’est bon vous n’avez rien à craindre (si tout est ok du côté de votre pays d’origine ) il faut juste attendre