NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Tu es en Ile de France @Missllolita?
Ici à Toulouse ça s’est un peu calmé. Mais on avait du vent à 40km/h toute la journée ou presque.

1 « J'aime »

Coucou ma @Missllolita on dirait même pas qu’on est dimanche tellement les jours se ressemble maintenant et avec le changement :hot_face::hot_face:. Le vent nettoie le corona :pray:t5:

2 « J'aime »

@jamorena Oui en effet région parisienne il a soufflé très fort cette nuit c’est assez flippant on dirait la fin du monde :fearful:

2 « J'aime »

@MlleGu j’espère j’espère j’espère :pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2:

1 « J'aime »

Hahaha me voilà ! Mais chez moi c’est à la femme que l’on donne la dot, je vais pas te demander cher je pense :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Mdrrrrr j’en peux plussss c’est le monde à l’envers ma foi :joy:

Allez fais pas ton timide @Pauldu34

2 « J'aime »

@Yanissa coucou :wave: Il est ravi @Pauldu34 même s’il se fait un peu désirer lol … pour la dote il faudrait se mettre d’accord qui paye à qui ???

1 « J'aime »

@Missllolita, Les avis sont partagés. Je pense que même un vote démocratique de notre république non bananière ne nous permettra pas de départager qui de @Yanissa ou de @Pauldu34 paie la dot.

Je propose que t’actives l’article 49.3 de la constitution et tu décides :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Alors là même si ça se passait chez moi comme dans l’histoire des 3 petits cochons et le loup, je n’entendrai rien :joy::joy::joy:

C’était si fort ? Comme dit @MlleGu peut-être que ce vent nettoiera nos rues :dash: de cet ennemi invisible :microbe: !!

A 20h23 pas de vent et je suis à Rueil-Malmaison

2 « J'aime »

@Pixelle je t’assure que dans le 92 ça souffle encore super fort j’ai fermé tous les volets et j’ai l’impression que même ce qu’il y a sur mon balcon va s’envoler :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

@Lillois59 que dieu te protège car vous êtes les premiers au front.

4 « J'aime »

@Missllolita hahaha pour le coup je me désiste de l’égalité, la dot pour les femmes j’ai dit hihi!

5 « J'aime »

@Yanissa Bonsoir . Pourquoi à chaque fois qu’il y a un bruit la nuit , c’est toujours à l’homme d’aller voir ? :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:Ahiii donc on meurt pas aussi quoi ? Pour tous les hommes qui ont bravé l’orage , la pluie , pour aller voir le bruit moi je proclame que c’est aux femmes de doter dorénavant les hommes :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Pour ceux que ça intéresse il y a l’émission Zone interdite sur M6 en ce moment qui montre le travail de Nos Héros Nationaux le personnel médical et leur gestion de cette crise sanitaire

2 « J'aime »

@Pauldu34 Esprit de Decotey sort de ce corps! on t’a posé une question faut répondre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

D’accord, c’est noté, Merci beaucoup!! J’espère fortement qu’ils vont réceptionner les courriers en cette période un peu difficile.

1 « J'aime »

Coucou tout le monde passez une bonne soirée :joy::joy::joy::joy::joy::joy:TOTO L’INCORRIGIBLE!!!:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Le prof mange tout seul dans la cantine
lorsque Toto s’assoit à sa table.

Le prof lui dit:
" Toto, un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester
côte-à-côte! "

Toto réplique:
« D’accord Mr, ne vous en faîtes, donc moi je m’envole »

Le prof est fâché,
il guette Toto pour lui flanquer 0/20 au contrôle.

Le jour du contrôle, Toto répond parfaitement à toutes
les questions.
Mais pour pouvoir lui soutirer quelques points,
le prof lui demande :
" Toto, Imagines que tu es entrain de marcher sur un
chemin et que tu trouves 2 sacs:
l’un est plein d’argent, et l’autre plein d’intelligence.
Lequel prendras-tu ? "

Toto répond:
" Bien sûr que je prendrais Le sac avec l’argent."

Le prof lui dit:
" A ta place j’aurais pris le sac avec l’intelligence! "

Toto réplique " Beinnn!! Mr, chacun prend ce qu’il n’a pas ! "

Le prof est très très énervé, il prend la feuille de contrôle de Toto et il écrit: " Connard , Imbécile ".

Toto prend sa feuille, 2 minutes plus tard il revient vers
le prof et lui dit :
" Monsieur, vous avez juste mis votre
Nom et prénom, mais vous n’avez pas mis de note."

Là, la colère du Prof est au top,
il lui crie dessus :
" Toto dehors, tu es renvoyé pour une semaine! "

En sortant, Toto regarde
le Prof et dit:
" Hum, Dieu est Grand ! "

Le maitre réplique:
" Oui oui, mais Satan aussi n’est pas petit."

Toto réplique en même temps en disant:
" Ce n’est pas grave Monsieur, chacun défend son père!"
Le Prof s’est évanoui!

------------------
Permets à d’autres personnes aussi de rire en ce moment-ci. Cela leur fera du bien.

:+1:

7 « J'aime »

Les amis.
Dommage qu’on ne peut pas faire des audios… on allait sortir le dernier accent africain là :joy::joy::joy::joy: président @Pauldu34 le premier

4 « J'aime »

@MlleGu Moi je déteste ma voix :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

@Missllolita a bon pourquoi ? Il faut faire les exercices, tu te filmes ça ira, tu rajoute l’accent c’est bon ça passe :sob::sob::joy::joy:

1 « J'aime »