NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

t’imagines pas à quel point je déteste la mienne, et pourtant mes élèves doivent me supporter tous les ans… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@Nana91 @MlleGu Moi j’ai la voix d’une enfant lol :joy: :joy: :joy:
après Vous allez pas me croire que je suis une adulte
vous allez me dire "Ohhhh tu as quel age jeune fille ??? elle est ou ta maman ??? :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@Nana91 @MlleGu
Vous connaissez la pub ou la petite fille elle dit « Mais t’avais dit qu’on fera des knacki » eh bien à peu de choses prêt j’ai la même voix que la petite fille lol :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

@Missllolita mais non je te crois pas …
@Nana91 toi aussi ?
Mbon j’aime bien ma voix après je ne sais pas comment les autres en pensent

1 « J'aime »

euye se fil quoi??? :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: c’est pas pire ça??? faites et envoyez moi la vidéo je vais voir avant de me lancer :face_with_hand_over_mouth:

non on ne m’a jamais fait de reproche sur ma voix mais c’est juste moi perso qui ne l’aime pas… à mes oreilles ya plus sympa à entendre

2 « J'aime »

j’avais pas vu la réponse… j’suis tombée de rire… @Missllolita désolée mais j’suis obligée de te dire que c’est pas possible

1 « J'aime »

@Nana91 :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: et pourtant c’est pas loin de la vérité MDR

1 « J'aime »

Mbon… une fois qu’on quittera le forum 1 je vous invite à la maison. et on verra qui est qui lol, du moins on entendra qui est qui :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

:joy: avec grand plaisir. Tellement hâte Qu’on soit tous naturalisés et faire une grande fête ensemble

2 « J'aime »

@MlleGu @Nana91 trop hâte que cette épidémie soit terminée et que vous soyez toutes les deux naturalisés :pray: :pray: :pray:

4 « J'aime »

@Missllolita ah j’attend ce jour là avec impatience :pray:t5:

3 « J'aime »

Avec cette affaire d’épidémie je me dis que ça viendra quand ça viendra @Missllolita @MlleGu

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, patience avec ce confinement, rester chez vous, on va battre ce virus et on va fêter cela ensemble ici même :raising_hand_man::raising_hand_woman:

2 « J'aime »

mdrrr mais c’est pas possible ça je suis pliée de rire, mais nous on doit être protégées tu savais pas lol

4 « J'aime »

Bon courage vraiment, je suis dans la même situation. Nous méritons non seulement une naturalisation mais une médaille.

2 « J'aime »

@Missllolita :rage: Ahi donc moi je dois pas être naturalisé aussi ? Han ? Pas de souci d’ailleurs même dès que je suis naturalisé je suspends la procédure de naturalisation . Il y a trop de femmes en France . Vous pouvez libérer la place des 3 ministères . Vous avez assez mangé faut ceder la place :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

3 « J'aime »

Ok super on patiente, la bonne nouvelle n’est Pas très loin

1 « J'aime »

@Nana91 J’ai une voix horrible . D’ailleurs j’ai essayé de franciser mon accent ,je regarde des tutos sur youtube . Ça marche pas . Elle fait de la résistance . Je chante comme un mouton invité à l’Aïd :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

4 « J'aime »

Allez je lance le débat avec la question à 1 million d’€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

Y’aura un décret lundi ou mardi ? :rofl:

1 « J'aime »